Accueil Cellulite Le meilleur programme pour éliminer la cellulite en une semaine

Le meilleur programme pour éliminer la cellulite en une semaine

par
meilleur programme anti-cellulite

Vous avez une semaine chrono pour réduire l’aspect visible de votre cellulite. Pourquoi donc ? Parce que dans une semaine, vous filez en vacances, et que vous n’aimez pas du tout ces petits capitons sur vos cuisses, fesses ou hanches. D’ailleurs vous recherchez désespérément un programme qui vous aidera à lisser votre peau… Pas de panique, voici notre programme pour éliminer la cellulite en une semaine chrono !

Étape 1 du programme : l’alimentation anti-cellulite

Forcément, pour vous débarrasser de votre peau d’orange, il va falloir faire quelques efforts côté assiette. Pour avoir des résultats rapides sur la cellulite, adoptez une diète saine et équilibrée :

  • Faites la part belle aux fruits et légumes. Riches en vitamines, minéraux, eau et fibres, ils sont à la fois rassasiants et bienfaisants.
  • Optez pour des protéines maigres (animales ou végétales), qui nourriront vos muscles et pas vos adipocytes ! Poisson en papillote, poulet grillé, salade de lentilles, tofu sauté, vous avez le choix !
  • Ne négligez pas les glucides, car vous aurez besoin d’énergie pour suivre notre programme ! Mais préférez-les complexes et à IG bas, pour éviter le stockage adipeux inutile…
  • Dites non aux produits sucrés, salés, raffinés et transformés. Ils contribuent directement à la survenue de cellulite.
  • Oui à l’eau en abondance, non aux boissons sucrées et à l’alcool. L’eau est la boisson la plus naturelle  et bénéfique qui soit. En outre une hydratation suffisante à base d’eau permet de prévenir la rétention d’eau.

Profitez d’ailleurs de l’aubaine pour conserver cette hygiène alimentaire au long cours, car elle sera bénéfique à votre ligne et à votre santé. Et n’oubliez pas quelques règles de base de l’alimentation saine : on cuisine soi-même plutôt que de se faire livrer, on ne saute pas de repas (c’est totalement contre-productif), on préfère les aliments bruts et frais, on prend le temps de manger (pour atteindre plus rapidement la satiété).

Étape 2 du programme : du sport, toujours et encore

Une semaine chrono pour éliminer sa cellulite, c’est court. Mais vous pouvez déjà enclencher la perte adipeuse et relancer la circulation veineuse en faisant du sport. Le plus efficace dans ces cas : les sports d’endurance, et particulièrement la natation. Elle présente l’avantage de muscler en douceur, d’encourager la fonte des graisses sous-cutanées et de relancer une microcirculation paresseuse (l’eau venant masser le réseau veino-lymphatique). Et en plus, elle est parfaite pour se préparer aux vacances. Aussi, n’hésitez plus, enfilez votre maillot et lancez-vous dans des longueurs de bassin. Et si vraiment, vous n’êtes pas fan de la piscine, sachez que des sports comme le vélo, le rameur, la marche sportive ou le roller sont également très bons contre la cellulite. Prévoyez 3 à 4 séances longues, auxquelles vous ajouterez une activité quotidienne de marche. Le résultat devrait se voir rapidement, même au bout d’une semaine ! 

Étape 3 du programme : Une méthode ciblée

La cellulite n’aime pas qu’on cherche à la déloger. Pourtant vous disposez d’une arme infaillible : le palper-rouler. Le palper-rouler est une technique de massage qui consiste à pincer et à rouler la peau pour stimuler la circulation sanguine et lymphatique. Cette technique peut aider à réduire l’apparence de la cellulite, qui est causée par l’accumulation de graisse sous la peau. Lorsque nous avons de la cellulite, les cellules graisseuses sous la peau sont regroupées et poussent contre les tissus conjonctifs de la peau, créant une apparence de bosses ou de capitons. Le palper-rouler peut aider à rompre ces groupes de cellules graisseuses, réduisant ainsi l’apparence de la cellulite. 

C’est le massage anti-cellulite par excellence, et il n’est jamais trop tard pour commencer. Pour le réaliser, nous vous conseillons une arme infaillible : nos ventouses, qu’il s’agisse de la Classique ou de l’Électrique. Elles reproduisent la gestuelle typique du palper-rouler à la perfection, pour peu que vous utilisiez l’une d’entre elles chaque jour, sans faillir !

Étape 4 du programme : les compléments alimentaires

programme complement alimentaire

La lutte contre la cellulite se fait aussi de l’intérieur. Aussi, quoi de mieux qu’inclure une cure de compléments alimentaires dans ce programme anti-cellulite une semaine ? Et comme d’habitude, nous avons ce qu’il vous faut !

Notre Draineur Cellulite s’attaque à toutes les causes de la cellulite : riche en thé vert drainant, en guarana accélérateur de métabolisme et en papaïne anti-inflammatoire, il permet de détoxifier l’organisme en profondeur, tout en encourageant la lipolyse.

Quant à nos Gélules Anti-Cellulite, elles en sont son parfait complément. Mélange de 6 plantes aux vertus veinotoniques, diurétiques et lipolytiques, elles permettent de limiter le phénomène de rétention d’eau, tout en encourageant la vidange adipocytaire. Aussi, pendant une semaine :

  • Prenez deux gélules le matin, avec un grand verre d’eau, au petit-déjeuner.
  • Diluez une dose de 20 ml de draineur dans un verre d’eau, et buvez-le dans la journée.
  • Prenez deux gélules le midi, au cours de votre déjeuner

Et si vous souhaitez poursuivre la cure sur une durée plus longue, pensez à votre Cure Anti-Cellulite 15 jours : elle regroupe le draineur et les gélules, mais s’accompagne également d’un guide complet sur la cellulite (conseils, gestuelle massage, recettes anti-cellulite).

Étape 5 du programme : hygiène de vie au top

Dernière étape du programme pour éliminer la cellulite en une semaine : faites attention à votre hygiène de vie. Si vous dormez très peu, fumez à outrance, portez des vêtements très serrés et stressez toute la journée, il y a peu de chances pour que votre peau d’orange disparaisse. Pour que vos efforts payent, nous vous conseillons vivement de :

  • Dormir suffisamment, et à heures fixes. Le manque de sommeil encourage le stockage de graisse dans les adipocytes, directement responsable de l’aspect capitonné de la cellulite.
  • Déstresser, car le stress entraîne la hausse du cortisol sanguin, une hormone qui encourage le stockage adipeux et la détérioration cutanée.
  • Limiter votre consommation de tabac. Fumer provoque la constriction des vaisseaux sanguins et par conséquent, une circulation altérée. Les déchets et toxines de l’organisme sont moins bien évacués, et la rétention d’eau favorisée. Pas terrible quand on cherche à éliminer la cellulite…

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire