Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAstuces anti-cellulite Quelle est la meilleure solution contre la peau d’orange ?

Quelle est la meilleure solution contre la peau d’orange ?

par
peau d'orange

On a beau chercher et y croire, autant le dire tout de suite : il n’existe aucun remède miracle contre la peau d’orange ! Pour vaincre définitivement les capitons, il faut mettre toutes les chances de son côté et persévérer sans craquer !

La Méthode Cellublue, la meilleure aide contre la peau d’orange

huile de massage cellublue

Tout d’abord, il vous suffit de choisir une huile de massage adéquate pour un massage anti-peau d’orange efficace. L’huile de massage Cellublue permet à la ventouse de bien glisser et d’agir efficacement contre les capitons.

ventouse cellublue

Ensuite, utilisez la ventouse anti-cellulite. Elle est remarquablement efficace pour vous aider à éliminer l’effet peau d’orange ! Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quelle zone : bras, ventre, cuisses, fessiers, etc.

La Ventouse Cellublue permet d’activer la lipolyse et de déloger les cellules graisseuses responsables de la cellulite, tout en activant la circulation et en favorisant l’élimination des toxines. En réalité, cette ventouse reproduit la fameuse technique du palper-rouler, reconnue pour combattre efficacement la cellulite sur la durée.

masseur peau d'orange

Enfin, la dernière étape de la méthode contre la peau d’orange, c’est le Masseur peau d’orange. Il va drainer les adipocytes préalablement “cassées” grâce à la ventouse et lisser la peau d’orange.

Pour effectuer cette méthode, rien de que mieux que le Pack Méthode Anti-Cellulite comprenant tous les produits nécessaires pour une routine redoutable contre la cellulite et la peau d’orange !

Évidemment, il y a des gestes à connaître ainsi que quelques astuces pour optimiser l’efficacité de votre massage contre la peau d’orange. Pensez à boire beaucoup d’eau après votre séance afin d’évacuer tous les déchets malmenés par l’action de la ventouse sur votre peau. Vous pouvez également terminer vos massages par une douche froide afin de relancer la circulation et de raffermir la peau.

La plupart des femmes constatent les premiers résultats dès les trois premières semaines d’utilisation !

avant apres cellublue

Outre la méthode Cellublue, des astuces complémentaires peuvent vous permettre de gommer l’aspect peau d’orange. Si adoptées assidument, elles pourraient vous aider à retrouver un derme ferme, plus lisse, résolument plus tonique !

Les soins anticellulite sous la douche

Notre gamme Shower Party pourrait s’avérer une aide précieuse contre la peau d’orange. En effet l’Huile Douche Cellulite et le Gommage Cellulite pourraient venir parfaire votre routine anticellulite.  Notre huile de douche, élaborée à partir d’ingrédients naturels renommés pour leurs pouvoirs déstockants et drainants (on ne présente plus l’ananas et le thé vert !), vous procure un double-effet. Elle est une très bonne base lavante, respectueuse de la peau, qu’elle laissera délicatement parfumée. Mais elle est également redoutable sur les capitons : 80% des utilisatrices constatent une diminution de l’aspect peau d’orange sur leurs fesses, après 2 semaines d’utilisation seulement. Quant au gommage, il est enrichi en caféine, un redoutable « brûle-graisse » naturel. Et ça, la peau d’orange déteste ! Appliqué sur peau mouillée par de petits mouvements circulaires, à raison de 2-3 fois par semaine, il permet de lisser votre peau, pour un effet plus rebondi et plus ferme.

Le drainage

Votre peau d’orange peut être due à une rétention d’eau. Il est très facile de le savoir : votre peau est-elle anormalement gonflée ? Votre cellulite s’accompagne-t-elle de sensations de jambes lourdes ? Ne cherchez plus, il s’agit de cellulite aqueuse. Une seule solution : il va falloir drainer l’eau et les toxines « bloquées » dans vos tissus.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, mais mieux vaut les conjuguer, pour bien drainer l’organisme :

  • Hydratez-vous, car la rétention d’eau est justement due à une déshydratation. Buvez de l’eau, des tisanes détox pour éliminer les toxines, misez sur une alimentation riche en eau (fruits et légumes sont vos amis !).
  • Aidez-vous de compléments alimentaires drainants, tels que notre Draineur Cellulite ou nos Gélules. Bourrés d’actifs végétaux diurétiques et stimulants, ils encourageront le drainage des déchets et boosteront l’élimination naturelle de l’eau.

  • Bougez ! À chaque occasion, faites quelques pas pour relancer votre circulation sanguine. Une paresse veino-lymphatique entraine une rétention d’eau. Instaurez également des sessions régulières d’activité physique dans votre quotidien, pour déstocker graisses et eau excédentaires responsables de la peau d’orange.
  • Massez-vous, toujours et encore ! La Méthode Cellublue viendra compléter cette dynamique anti-rétention d’eau. Complétez votre massage à la ventouse par un jet d’eau froide, en partant des chevilles et en finissant à la taille. Un « mini » drainage lymphatique à domicile qui devrait vous faire le plus grand bien et venir lisser votre peau, pour un aspect peau d’orange amoindri !

Les huiles essentielles

Si vous êtes adeptes de soins naturels, renseignez-vous sur les différentes huiles essentielles. Certaines sont particulièrement bénéfiques à la réduction de la peau d’orange.  Genévrier, Christe Marine, Pamplemousse, Romarin, Citron…la nature recèle de bien des remèdes ! Pour préparer votre lotion maison anti-peau d’orange, référez-vous à des recettes fiables, élaborées dans les règles de l’aromathérapie. Utilisez un bon support pour diluer vos huiles essentielles, à savoir une huile végétale naturelle, qui servira également de base de massage. Respectez également les précautions d’utilisation des HE :

  • Elles doivent pouvoir être appliquées sur la peau
  • Veillez à leur bonne qualité et pureté
  • N’utilisez pas d’huiles essentielles si vous êtes enceinte ou allergique – testez toujours votre préparation sur une petite parcelle de peau avant de l’appliquer plus largement
  • Faites attention aux HE d’agrumes, car elles sont photo-sensibilisantes. Pas d’exposition solaire ensuite !

Les soins cryo

Et si vous vous débarrassiez de votre peau d’orange grâce à l’action du froid ? Non, vous ne rêvez pas ! Il est aujourd’hui possible de bénéficier des bienfaits des soins de cryothérapie, depuis votre salle de bain ! Le principe de la cryothérapie est simple : elle vise à déstocker les adipocytes de leur surcharge de graisse par l’application de froid. En effet, le froid stimule la thermogénèse – le corps brûle de l’énergie pour se maintenir à une température stable. 

Notre Crème Cellulite Froide reproduit le même effet. Le menthol qu’elle contient va simuler une application de froid, pour forcer les zones stimulées à puiser dans leurs réserves adipeuses et entraîner la lipolyse. L’algue arctique va accentuer l’effet du menthol, de par son action déstockante.  Quant au poivre rose, il va contribuer à renforcer l’élasticité de la peau. Adieu peau d’orange, bonjour tonicité ! Appliquez cette crème onctueuse chaque jour sur les zones touchées par la cellulite, en commençant par les zones du bas du corps (jambes, genoux et/ou cuisses), puis en remontant (hanches, fesses et/ou ventre). Quel coup de frais ! Et plus encore si vous conservez votre soin au frigo…

N’oubliez pas vos meilleurs alliés en complément

Les effets anti cellulite et anti peau d’orange de votre Ventouse Cellublue seront encore plus rapides et marqués si vous suivez quelques règles de base concernant votre hygiène de vie quotidienne :

  • Surveillez votre alimentation : vous pouvez manger sans vous priver mais sans excès non plus, en bannissant les pires aliments favorisant la cellulite.
  • Faites du sport : ou du moins des exercices ciblés contre la cellulite pour renforcer vos muscles et raffermir votre peau.
  • Évitez l’alcool et la cigarette, et buvez de l’eau au citron tous les matins à jeun.

 

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire