Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAlimentation anti-cellulite Les incroyables vertus de l’eau au citron

Les incroyables vertus de l’eau au citron

par
vertus de l'eau au citron

Vous le savez sûrement : boire de l’eau minérale est essentiel pour atténuer la cellulite et éviter la rétention d’eau. Mais nous comprenons que le goût de l’eau plate puisse devenir lassant à la longue. Heureusement, il existe une alternative délicieuse et saine au pouvoir détoxifiant : l’eau au citron !

L’eau au citron, une alliée santé et anti-capitons !

  • L’eau au citron est excellente pour éliminer les déchets et se débarrasser des toxines.
  • Elle nous aide à mincir, car le citron est riche en pectine.
  • C’est un excellent diurétique qui permet de combattre la rétention d’eau.
  • L’eau au citron améliore la circulation veineuse et lymphatique.
  • C’est un bon anti-inflammatoire qui permet de réduire la présence des capitons.
  • Le citron est connu pour être un brûle-graisse très efficace grâce à son contenu en vitamine C.
  • L’eau au citron contient des antioxydants qui combattent les radicaux libres et prennent soin de la peau.

verre citron

Comment préparer votre eau au citron ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous procurer quelques citrons (bio, de préférence) et de presser le jus d’un demi-citron dans un verre d’eau tiède (en hiver) ou fraîche (en période estivale). Vous pouvez également y laisser tremper quelques tranches de citron, sauf si vous ne trouvez pas de citron bio, car l’écorce du citron a alors été exposée à de nombreux pesticides. N’hésitez pas à ajouter un peu de miel ou de stévia si le goût vous paraît trop acide. Vous pouvez en boire tous les jours, notamment à jeun.

Comment accentuer les effets de l’eau au citron sur l’organisme ?

Le meilleur moyen pour accentuer l’action de l’eau au citron sur votre organisme et particulièrement sur la cellulite, c’est d’utiliser votre Ventouse Cellublue tous les jours ! Cette ventouse hypoallergénique est très pratique et vous aidera à déloger la cellulite la plus profondément incrustée. Nous vous recommandons de vous masser avec votre Ventouse Cellublue pendant 5 minutes après avoir appliqué l’Huile de Massage sur les zones concernées : ventre, bras, fesses, cuisses… Faites des mouvements circulaires, de gauche à droite et de bas en haut, pour activer la lipolyse ainsi que la circulation veineuse et lymphatique.

étape 1 huile

Appliquez l’Huile de massage sur toutes les zones avec de la cellulite.

étape 3 ventouses

Effectuez le palper-rouler avec la ventouse 8 minutes par zone.

Faites des aller-retours lents avec le masseur, pendant 8 minutes.

Pour en savoir plus sur la Méthode avec la ventouse, cliquez ici

Pour ne pas vous faire mal, vous pouvez moduler l’intensité de l’aspiration de votre ventouse. Si quelques bleus apparaissent, pas de panique ! C’est tout à fait normal. Une fois la séance de massage terminée, buvez dans la demi-heure qui suit au moins un demi-litre d’eau fraîche ou tiède agrémentée de jus de citron. C’est en effet le meilleur moment pour éliminer les toxines et les déchets délogés par la Ventouse Cellublue. Pour finir en beauté, vous pouvez également filer sous la douche et vous passer un jet d’eau froide en remontant des chevilles jusqu’aux hanches. La cellulite déteste ça !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

1 Commentaire

fontaine 7 janvier 2015 - 21 h 23 min

Bonjour ! Je voudrais savoir si on peut utiliser du jus de citron non frais tel que ce qu’on peux acheter au rayon Poisonnerie ou du type pulco ? ! Merci bonne continuation vous êtez super

Reply

Laisser un commentaire