Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteMassages anti-cellulite Comment bien utiliser la ventouse anti-cellulite Cellublue ?

Comment bien utiliser la ventouse anti-cellulite Cellublue ?

par
ventouse cellulite cellublue

Savez-vous vraiment comment bien utiliser la Ventouse Cellublue ? Que vous soyez déjà accro à ces produits ou que vous veniez juste de les découvrir, n’oubliez pas de suivre les étapes indispensables pour obtenir les meilleurs résultats sur la durée. Suivez le guide !

Comment agit la Ventouse Cellublue contre la cellulite ?

Ventouses CelluBlue action

Qu’est ce que la célèbre Ventouse Anti-Cellulite Cellublue ? Il s’agit d’un petit accessoire révolutionnaire qui agit comme une ventouse et vous permet de reproduire chez vous les gestes du palper-rouler.  C’est la meilleure technique pour éliminer efficacement et durablement la cellulite, même la plus fibreuse et la plus incrustée !

Avant l’utilisation de la ventouse, le palper-rouler était souvent effectué à la main par des professionnels de l’esthétique, ce qui est généralement très coûteux… Or, la Ventouse Cellublue reproduit le massage palper-rouler facilement et efficacement. Elle est utilisable par toutes celles d’entre nous qui veulent traiter leur cellulite elles-mêmes, à la maison. Économique, pratique et hypoallergénique, la ventouse Cellublue agit sur tous les types de cellulite.

Concrètement, lorsque vous vous massez avec la Ventouse Cellublue, elle agit en profondeur pour activer la lipolyse et drainer les toxines. C’est-à-dire que l’effet d’aspiration qu’elle génère va venir détruire les amas graisseux responsables des capitons et les libérer dans le sang afin qu’ils soient éliminés naturellement par votre organisme.

Résultats ? Une peau plus lisse, plus tonique, et sans cellulite ! Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quelle zone, même celles qui sont normalement difficiles à atteindre à la main : mollets, genoux, cuisses, fesses, hanches, ventre et même bras.

Nous allons maintenant vous expliquer quelles sont les 3 étapes indispensables pour bien utiliser la ventouse anti-cellulite et avoir les meilleurs résultats possibles !

 

1ère étape : j’applique l’Huile de Massage anti-cellulite

Et pas n’importe laquelle ! L’Huile de Massage Cellublue est idéale pour compléter l’action de votre Ventouse Cellublue. Elle est composée d’huile d’amande douce, riche en acides gras essentiels, qui est réputée pour ses propriétés hydratantes, apaisantes et tonifiantes, et d’huile de tournesol reconnue pour ses vertus adoucissantes. Son subtil parfum de monoï offre un massage doux et agréable. Elle est naturelle, sans colorant, sans conservateur et sans paraben, parfaite pour prendre soin de sa peau tout en éliminant les vilains capitons !

Pour commencer votre séance de massage, il suffit d’appliquer généreusement cette huile sur toutes les zones à masser. Vous pouvez ainsi l’utiliser sur les bras, le ventre, les cuisses, les fessiers… L’huile convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. L’huile prépare la peau pour faire glisser la ventouse sans douleur. Passez ensuite à l’étape suivante ! 

2ème étape : je me masse avec la Ventouse Anti-Cellulite Cellublue

Ce n’est plus un secret : la Ventouse Cellublue est bien votre alliée pour reproduire facilement chez vous le massage du palper-rouler. Elle élimine tous les types de cellulite, même la cellulite incrustée en 3 minutes de massage par zone. Cette ventouse anti-cellulite brevetée est ergonomique, très facile à utiliser. Grâce à son effet soft touch, cette ventouse 2.0 s’adapte même aux peaux sensibles. Dès la première utilisation la peau est plus douce et plus lisse. C’est l’accessoire indispensable pour éliminer ses capitons à la maison !

Comment utiliser la ventouse anti-cellulite ?

Il vous suffit de la pincer entre vos doigts, puis de les plaquer contre votre peau. La Ventouse va aspirer les tissus, et le massage peut commencer. Plus vous pincez fort, plus l’intensité de l’aspiration sera élevée ; vous pouvez ainsi moduler la force d’aspiration de la peau en fonction de votre type de cellulite (légère ou incrustée) ou de vos sensations.

Gardez en tête que le massage ne doit pas être douloureux, si vous avez mal ou si vous voyez des petits bleus apparaître, c’est sans doute que vous pincez trop votre Ventouse Cellublue ! Dans ce cas, appliquez davantage d’huile et pincez moins fort la ventouse, le massage sera tout aussi efficace.

Pour un massage efficace, voilà les bons mouvements à réaliser en fonction des zones du corps :

ventre et bras ventouse anti-cellulite

3ème étape : j’utilise le Masseur Peau d’orange

Le Masseur Peau d’orange permet d’éliminer facilement la peau d’orange, comme son nom l’indique. Il est complémentaire à la ventouse. En effet, la ventouse agit en profondeur pour casser les amas graisseux alors que le rouleau va agir en surface pour éliminer l’effet peau d’orange. Le masseur s’adapte à la forme de votre corps pour combattre la peau d’orange partout où elle se trouve ! Bien qu’il puisse être utilisé seul, combiné les 2 produits ensemble permet d’obtenir des résultats encore plus rapides et pus visibles. 

Faites des allers-retours lents, 3 minutes par zones avec le Masseur Peau d’orange au design unique et breveté. Grâce à ses 4 rouleaux et ses 144 picots, le masseur pétrit la peau d’orange et lisse la peau. 

Résultat la peau est plus nette, plus douce, plus lisse et l’aspect gondolé et bosselé est réduit visiblement.

Les bons réflexes après les massages avec la Ventouse Cellublue

Voici quelques astuces pour bien terminer votre séance de massage ! Elles vous permettront d’optimiser l’action de la ventouse anti-cellulite, pour voir des résultats encore plus rapidement.

  • Buvez beaucoup d’eau dans l’heure qui suit (ou des infusions, de l’eau au citron, etc.) pour drainer l’organisme, éliminer au mieux les toxines tout en évacuant les graisses.
  • Terminez votre douche par un jet d’eau froide pour raffermir les tissus et booster la circulation.
  • Chouchoutez votre peau avec des soins minceur et anti-cellulite efficaces, comme un Gommage cellulite ou un Wrap minceur, par exemple.
  • Continuez votre chasse aux capitons sans effort grâce au Shorty Minceur. Il va agir comme un véritable sérum minceur tout au long de la journée !

Grâce aux à la ventouse anti-cellulite et son action facile, efficace et rapide, à vous la jolie peau sans cellulite les filles !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

16 Commentaire

MOREIRA Cécile 31 mars 2019 - 21 h 34 min

Bonjour . Pour une 1er utilisation des ventouses doit ton faire les massages tout les jours. Ou tout les 2 jours

Reply
cellublue 1 avril 2019 - 9 h 54 min

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la ventouse tous les jours. Si vous avez la peau sensible, vous pouvez commencer par utiliser la ventouse S pendant 1 semaine sur ces zones puis passer ensuite à la ventouse L.

Reply
Corinne ERSOY 4 avril 2019 - 10 h 34 min

Bonjour l’application est uniquement disponible sur iphone? Car je possède un Samsung et je n’arrive pas à trouver? Merci

Reply
cellublue 9 avril 2019 - 9 h 58 min

Bonjour,

Pour le moment, notre application est uniquement disponible sur iOS. Nous travaillons dessus pour qu’elle soit disponible prochainement sur Android.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Reply
Meyrin 8 avril 2019 - 10 h 08 min

Bonjour, j’ai quelques varices sur les cuisses et les jambes, plutôt douloureuses. Puis-je quand même utiliser une ventouse Cellublue svp? Je vous en remercie par avance.

Reply
cellublue 8 avril 2019 - 14 h 34 min

Bonjour,

On vous conseille de ne pas utiliser nos ventouses si vous avez des varices. L’aspiration des ventouses sur ces zones du corps trop fragiles risquerait possiblement de les aggraver. Vous pouvez par contre utiliser notre Cure Anti-Cellulite 14 jours 🙂

Reply
Melanie 4 mai 2019 - 15 h 51 min

Bonjour,
Combien de fois par semaines doit on utiliser les ventouses dans l’idéal ?
Merci de votre retour

Reply
cellublue 23 mai 2019 - 11 h 30 min

Bonjour,

Dans l’idéal il faut utiliser les ventouses tous les jours pendant 21 jours. Après cette première phase d’utilisation journalière de la Ventouse Cellublue (durant environ 3 semaines), nous vous conseillons de continuer les séances de massage 2 à 3 fois par semaine en guise d’entretien.

Reply
Lopez 23 mai 2019 - 10 h 42 min

Bonjour, je voudrais m acheter des ventouses mais mon corps est parsemé de grosses cicatrices dot une très très adhérente, puis je me servir des. Ventouses ou pas ?
Merci

Reply
cellublue 23 mai 2019 - 11 h 22 min

Bonjour,

Il est déconseillé d’utiliser les ventouses sur les cicatrices, mais vous pouvez faire votre massage avec la ventouse en contournant les cicatrices. Vous pouvez sinon utiliser notre draineur ou nos gélules anti-cellulite.
Bonne journée

Reply
Anaïs 16 juillet 2019 - 20 h 43 min

Bonjour . Je viens de tester la ventouse . Quand je fait le massage elle se dépince donc obliger de la re pincer est ce normal comment je doit faire merci.

Reply
cellublue 17 juillet 2019 - 18 h 28 min

Bonjour,

Plusieurs choses peuvent expliquer cela :
– Soit vous ne mettez pas assez d’huile pour le ventouse puisse bien glisser
– Soit vous n’aspirez pas assez de peau
– Soit vous tirez la ventouse au lieu de la pousser
J’espère que cela pourra vous aider 🙂

Reply
THOMAS 2 juillet 2020 - 14 h 08 min

Bonjour,
La ventouse peut-elle être utilisée sur les vergetures ?

Reply
cellublue 6 juillet 2020 - 12 h 18 min

Bonjour,

Nous ne conseillons pas d’utiliser la ventouse sur les vergetures car c’est une zone qui est fragile. Pour faire la ventouse, vous devez donc les contourner 🙂

Bonne journée !

Reply
Bureau 6 octobre 2021 - 14 h 32 min

Bonjour j’ai reçu dans mon pack en plus une crème cellulite cryo et un gommage cellulite je les utilise à quel moment et combien de fois par semaine merci

Reply
cellublue 7 octobre 2021 - 11 h 03 min

Bonjour Laura,

En ce qui concerne le gommage cellulite vous pouvez l’utiliser 2 à 3 fois par semaine, sur peau mouillée. Vous pouvez appliquer la crème cellulite tous les jours après avoir pris votre douche.

Je vous souhaite une bonne journée.

Reply

Laisser un commentaire