Comment détoxifier son organisme et éliminer les capitons ?

Pour vaincre la cellulite, il faut connaître son ennemi et savoir appliquer les bonnes astuces ! Détoxifier son organisme permet notamment d’évacuer les déchets et les cellules graisseuses responsables de l’aspect peau d’orange. Sachez que de nombreuses solutions naturelles et économiques existent, il suffit juste de s’y mettre !

La Ventouse CelluBlue

Comment ? Vous n’avez pas encore commandé votre Ventouse CelluBlue ? Cette petite ventouse révolutionnaire devrait pourtant être votre premier réflexe pour malmener les capitons et faciliter l’élimination des toxines. Si vous combinez son action à une huile active anticellulite et que vous l’utilisez tous les jours pendant 5 minutes, des résultats apparaîtront rapidement !

avant apres2

Le mieux est de consulter cette vidéo et toutes nos astuces sur la Ventouse CelluBlue pour faire les bons gestes et être encore plus efficace !

Des cures pour détoxifier son organisme

Vous pouvez suivre des cures détox qui vous permettent d’activer la circulation, de drainer votre organisme et d’attaquer les cellules graisseuses. Ces cures peuvent durer de 2 à 4 jours ; privilégiez le week-end, car il faut se reposer et cuisiner des plats sains ! Le but est de boire beaucoup de liquides, de bannir certains aliments (laitages, viande rouge, plats gras, sucrés, salés…) et de privilégier les crudités, les fruits et les légumes frais, etc.

Ce genre de cure peut être répété une fois par mois. N’oubliez pas de consommer certaines plantes médicinales anti-rétention, comme le persil, le chardon-marie, le romarin, l’ortie… Et sachez que la vitamine C est un excellent anticellulite !

Les produits anti-capitons

marronnier

Les bonnes astuces anticellulite

  • Évitez les vêtements serrés et les talons hauts qui favorisent la rétention et gênent la circulation.
  • Boire beaucoup d’eau plate et d’infusions permet de détoxifier son organisme en douceur.
  • Faites du sport et adoptez des exercices de routine.
  • Les douches froides après vos séances avec la Ventouse CelluBlue permettent d’activer la circulation et de tonifier la peau !

eau