Accueil CelluliteSolutions anti-cellulite Comment réussir à perdre sa cellulite en 2 semaines ?

Comment réussir à perdre sa cellulite en 2 semaines ?

par

Dans 2 semaines, chrono en main, vous mettez les voiles ! Vacances, farniente, bikini et…cellulite à la vue de tous. Pas de panique, il est encore possible de s’y attaquer et d’être fin prête pour la plage. À condition bien sûr de mettre toutes les chances de votre côté. Voici donc les 5 commandements pour perdre votre cellulite en 2 semaines !

1- Du sport, tu feras

Il va sans dire : pour obtenir des résultats sur votre cellulite en 2 semaines, il va falloir vous remuer ! Courage, vous allez y arriver. Tout d’abord, oubliez la voiture et déplacez-vous à pied ou en vélo, tous les jours. Vous ferez du sport sans même vous en rendre compte…À cette première mesure, ajoutez trois sessions hebdomadaires de cardio ou de sport d’endurance (course à pied, aquabike, zumba), d’une heure chacune. Et si vous prenez goût à l’effort physique, vous pouvez ajouter à votre planning – déjà chargé, on l’admet ! – quelques mouvements de renforcement musculaire, à effectuer à la maison, en compagnie d’une bonne playlist ! Ce programme d’attaque de 15 jours vous permettra sans nul doute d’atténuer votre cellulite.

2- Sain, tu mangeras

Qui dit perte de cellulite en une période de temps brève – et 2 semaines, c’est drôlement court – dit rééquilibrage alimentaire obligatoire ! Misez sur un bol alimentaire propice à l’élimination de la cellulite. Privilégiez la cuisine maison et les ingrédients suivants :

  • Légumes à volonté, pour leur richesse en fibres, vitamines, minéraux et oligo-éléments.
  • Glucides complexes, pour vous apporter l’énergie dont vous avez besoin.
  • Protéines maigres et des poissons riches en oméga 3, pour gagner en muscle.
  • Bonne hydratation, à base d’eau essentiellement, pour détoxifier votre organisme.

3- Des compléments alimentaires, tu t’aideras

Un petit coup de pouce de la nature est toujours bon à prendre ! On se penche donc sur les compléments alimentaires, à base d’ingrédients naturels exclusivement, sous forme de gélules ou de boisson drainante. L’apport en vitamine C et l’action bénéfique de certaines plantes vous aiderons à améliorer votre circulation sanguine, à déloger les capitons et à visiblement perdre votre cellulite sous 2 semaines.

4- Les excès, tu éviteras

Pour perdre sa cellulite en 15 jours, il faut absolument s’abstenir de faire des excès en tout genre. L’organisme doit être « mis au repos ». Par conséquent, haro sur tout ce qui pourrait avoir un effet inflammatoire : les excitants comme le café, les habitudes toxiques telles la consommation tabagique ou alcoolique, une carence de sommeil, un stress trop important. Oubliez également la malbouffe, les calories creuses, le grignotage sucré, qui vous empêcheraient de retrouver une peau exempte de cellulite.

5- Des soins ciblés, tu abuseras

Enfin, pour mettre toutes les chances de votre côté, il va falloir cibler les zones de capitons rebelles et leur administrer une routine soins quotidienne en béton – le Pack Méthode Anti-Cellulite de Cellublue est là pour ça. Un mot d’ordre : massage toute !

  • Gommez les zones touchées par la cellulite – ventre, cuisses ou fesses – pour bien préparer sa peau.
  • Appliquez une huile anti-cellulite adaptée (qu’elle soit tonifiante, stimulante ou régénérante).
  • Massez à l’aide d’une ventouse ou d’un masseur à rouleaux, chaque zone visée, pendant 3 minutes.

Si vous respectez nos 5 commandements, vous devriez constater les effets bénéfiques sur votre cellulite, en un temps record de 15 jours. Et vous sentir belle et bien dans votre peau lors de l’épreuve du maillot !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire