Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAstuces anti-cellulite Ventouse Cellublue : 8 astuces pour augmenter son effet sur les capitons !

Ventouse Cellublue : 8 astuces pour augmenter son effet sur les capitons !

par

Vous venez de recevoir votre Ventouse Cellublue mais ne savez pas par où commencer ? Vous utilisez la ventouse Cellublue depuis plusieurs jours/semaines et vous aimeriez mettre toutes les chances de votre côté ? Voici 8 astuces pour intensifier l’action de votre ventouse contre la cellulite !

Déterminez votre type de cellulite

La première chose à faire est de connaître son type de cellulite : aqueuse, fibreuse ou adipeuse. La Ventouse Cellublue agit sur tous les types de cellulite ! Néanmoins, mieux connaître son type de cellulite permet d’ajuster sa stratégie contre les capitons, notamment au niveau de l’alimentation.

Surveillez votre alimentation

Une fois que vous aurez déterminé votre type de cellulite, vous saurez à quoi vous tenir : bannir les aliments gras, sucrés ou salés. Il faut privilégier les produits frais, éviter les plats préparés et contrôler sa consommation de sel, qui favorise également la rétention d’eau.

fruits

Choisissez une huile active

Vous pouvez élaborer vos propres huiles ! Elles permettent de rendre le massage plus agréable, certaines possèdent une action redoutable contre la cellulite : essayez l’huile de cyprès, de citron, de cannelle, de lavande, etc. Il est impératif d’appliquer une huile de massage grasse avant d’utiliser votre ventouse. Si vous ne souhaitez pas la faire vous même, ne vous inquiétez pas on a la solution : l’Huile de Massage Cellublue. Elle a été conçue spécialement pour réaliser le massage palper-rouler avec les ventouses. Cette huile grasse nourrit la peau en profondeur et la prépare au massage pour une efficacité optimale !

Les bons mouvements

Après avoir posé la Ventouse Cellublue sur la zone concernée, il faut savoir faire les bons gestes. Commencez par déplacer la ventouse du bas vers le haut, puis de gauche à droite. Faites ensuite des mouvements circulaires.

méthode cellublue huile et ventouse

Soyez constante

La clé de la réussite, c’est la patience. Chaque séance avec la Ventouse Cellublue doit durer 5 minutes, et vous devez l’utiliser tous les jours sur toutes les zones concernées : fesses, cuisses, ventre, etc. Les premiers résultats sont généralement visibles au bout de 3-4 semaines.

Buvez !

Dans l’heure qui suit votre séance avec la Ventouse Cellublue, il est important de boire au moins un demi-litre d’eau afin de bien éliminer les toxines et les graisses délogées. Vous pouvez essayer l’eau au citron ou une préparation à base de chia.

citron

N’oubliez pas les remèdes naturels

Infusions, gommage au sucre roux, douches froides, bain aux algues, crème de massage à la caféine, vigne rouge, marronnier d’Inde… Les solutions naturelles utilisées en complément sont nombreuses et économiques !

Un peu d’exercice ne fait jamais de mal…

Il suffit juste de s’y mettre ! Un peu de marche tous les jours, de la course à pied, de l’aquabike, des exercices à la maison… Une activité sportive régulière vous permettra de faire fondre la graisse et d’afficher une peau plus tonique, ce qui permettra de compléter l’action de votre Ventouse CelluBlue.

sport

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire