Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAlimentation anti-cellulite Infusions naturelles anti-cellulite et ventouse Cellublue : un duo de choc contre la cellulite !

Infusions naturelles anti-cellulite et ventouse Cellublue : un duo de choc contre la cellulite !

par
infusions naturelles

Boire de l’eau, c’est essentiel pour lutter contre la cellulite. Mais saviez-vous que les infusions de plantes médicinales sont également très bénéfiques ? Certaines plantes possèdent effectivement des propriétés détoxifiantes, diurétiques et dépuratives spécialement indiquées pour combattre la cellulite. Si vous combinez leur action à votre Ventouse cellulite, vous vaincrez les capitons !

Quelles sont les meilleures infusions anti-cellulite ?

La menthe

infusions naturelles mentheEn plus d’être rafraîchissante et désaltérante, l’infusion à base de menthe permet de dépurer l’organisme de manière naturelle. La menthe est idéale pour détoxifier notre corps des amas graisseux et pour activer la circulation du sang. Il vous suffit de laisser infuser quelques feuilles séchées ou fraîches de menthe dans une tasse d’eau bouillante pour profiter de toutes ses propriétés !

La mauve

infusions naturelles mauveLa mauve aide à améliorer la circulation et donc à combattre l’aspect peau d’orange. Elle élimine aussi les toxines et la rétention en activant l’échange de liquides dans les zones graisseuses. Versez une cuillère à café de fleurs et de feuilles de cette plante dans une tasse d’eau bouillante. Vous pouvez en boire deux tasses par jour !

La dorycnie à cinq folioles

infusions naturelles dorycnieCette plante présente des propriétés diurétiques et anti-toxines remarquables ! En plus de combattre la cellulite, elle vous permettra de prendre soin de votre organisme si vous en buvez après chaque repas. Cette infusion est très simple à préparer : il vous suffit de faire bouillir de l’eau et de remplir une tasse, puis d’y verser une cuillère à café de plante sèche.

Remarque : Avant d’utiliser un remède naturel comme ces infusions aux plantes, n’oubliez pas de demander l’avis de votre médecin traitant, surtout si vous prenez des médicaments ou que vous êtes enceinte.

Comment utiliser la Ventouse cellulite Cellublue pour renforcer l’action des plantes ?

Si en plus de boire régulièrement ces infusions naturelles (en réalisant des cures de 3 semaines, par exemple), vous utilisez votre Ventouse cellulite, les résultats seront forcément au rendez-vous ! La Ventouse Cellublue permet en effet d’activer la circulation et d’éliminer les déchets situés sous l’épiderme, tout en réduisant l’effet peau d’orange. S’inspirant de la technique du palper-rouler, cette ventouse vous aidera donc à déloger la cellulite en profondeur, un peu plus chaque jour.

Il vous suffit de le placer sur la zone choisie et préalablement huilée avec une huile de massage grasse. La ventouse aspirera votre peau, et il ne vous restera plus qu’à effectuer des mouvements circulaires, de haut en bas puis de gauche à droite, pendant 5 minutes. Vous pouvez également contrôler la force d’aspiration de votre Ventouse Cellublue en diminuant le vide d’air pour l’appliquer sur toutes les zones touchées par la cellulite (ventre, cuisses, bras, etc.). Ce petit accessoire pratique et sans danger pour la peau deviendra vite votre meilleur allié contre les capitons !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire