Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAlimentation anti-cellulite CelluBlue, plantes et tisane anti-cellulite : le tiercé gagnant !

CelluBlue, plantes et tisane anti-cellulite : le tiercé gagnant !

par
astuces corps au top boire suffisament

Pourquoi se compliquer la vie et se ruiner en gadgets ou en crèmes soi-disant miracles contre la cellulite ? Il n’existe qu’une solution vraiment définitive contre les capitons : la ventouse CelluBlue, que vous pouvez associer aux bienfaits des plantes et d’une tisane anticellulite !

Le CelluBlue et les plantes contre les capitons

cellublue_111

La ventouse CelluBlue est la pire ennemie de votre cellulite ! Qu’elle soit aqueuse, fibreuse ou adipeuse, votre cellulite ne pourra pas résister à l’action lipolytique de la ventouse, qui reproduit à la perfection la technique du palper-rouler. Ce type de massage permet de déstocker les amas graisseux, de relancer la circulation et de drainer les tissus.

Et le saviez-vous ? Vous pouvez associer l’action de votre ventouse CelluBlue à celle des plantes. En effet, Dame Nature nous offre également de quoi retrouver une peau naturellement plus lisse et plus belle. Vous connaissez déjà sûrement les bienfaits du thé vert, par exemple, qui permet de détoxifier l’organisme et de le débarrasser des déchets accumulés au niveau des tissus. Mais vous pouvez également opter :

  • Pour le thé de Java : Drainant et dépuratif, il active la libération des lipides présents dans les cellules adipeuses. Idéal contre les capitons ! Il suffit de faire infuser 5 g de feuilles par litre pendant un quart d’heure. Buvez-en 3 tasses par jour !
  • Pour l’ortie : Une plante qui combat la rétention et la peau d’orange. Il suffit de faire infuser 100 g de feuilles fraîches par litre. Vous pouvez aussi en boire 3 tasses par jour.
  • Mais aussi : les queues de cerise, la reine-des-prés, le cassis, la menthe, la camomille, le thym citronné, le ginkgo biloba, etc.

De cette façon, en plus d’utiliser votre CelluBlue tous les jours pour un palper-rouler de 5 minutes sur chaque zone, vous pouvez boire une tisane anticellulite pour drainer l’organisme et attaquer les capitons depuis l’intérieur grâce à l’action des plantes !

Comment préparer la tisane anticellulite ?

infusion

Rien de plus simple ! Il vous faut les ingrédients suivants : 30 g de reine-des-prés, 30 g de queues de cerise et 30 g de feuilles de bouleau. Prenez une cuillère à soupe de ce mélange que vous verserez dans une tasse d’eau bouillante. Laissez infuser pendant 10 minutes, et c’est prêt ! Vous pouvez boire cette tisane anticellulite chaude ou fraîche, à raison de deux tasses par jour. Faites une cure de deux mois !

cellublue_rev3

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire