Accueil CelluliteSolutions anti-cellulitePlantes anti-cellulite Comment lutter contre la cellulite avec les plantes ?

Comment lutter contre la cellulite avec les plantes ?

par

À un âge ou un autre, toutes les femmes finissent par avoir un ennemi commun : la cellulite ! On la trouve sur nos cuisses, notre ventre, nos fesses, elle est moche et parfois même douloureuse. Bref, on n’en veut pas ! Ça tombe bien, il existe des solutions et aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la plus naturelle d’entre elles : lutter contre la cellulite avec les plantes !

Lutter contre la cellulite aqueuse

lutter contre la cellulite avec les plantes

Oui comme vous le savez surement déjà, il existe 3 types de cellulites. Trouvez quel est le vôtre, en cliquant ici !

Pour lutter contre cette cellulite aqueuse donc, il va nous falloir lutter contre la rétention d’eau ! Et pour cela, il nous faut drainer notre organisme ! Ça tombe très bien, certaines plantes sont parfaites dans ce domaine !

Ainsi, le thé vert aide à éliminer, nous donne de l’énergie, contient des vitamines, de la caféine et des polyphénols ! Un allié de choix donc ! Attention cependant à ne pas en consommer trop car, à forte dose, il peut gêner l’assimilation du fer dans le sang !

La queue de cerise, quant à elle, consommée en tisane, donne une boisson drainante excellente ! En effet, elle est riche en flavonoïdes qui ont une action diurétique sur notre organisme !

Lutter contre la cellulite adipeuse ou fibreuse

lutter contre la cellulite adipeuse

Ces deux autres formes de cellulite sont plus difficiles à déloger… Cependant, on peut se donner un coup de pouce non négligeable à l’aide de ces quelques plantes !

Ainsi, la reine-des-prés, que ce soit sous forme de tisane ou de gélule, fait partie des plantes les plus efficaces contre la cellulite incrustée. Elle possède, en effet, une action anti-inflammatoire et aide à l’élimination des toxines, Attention à ne pas en consommer si vous êtes sous anticoagulants car la reine des près fluidifie le sang !

On peut également utiliser les plantes sous forme d’huiles de massage ! Ainsi, l’huile essentielle de cyprès, mélangée à de l’huile de thé vert ou de jojoba, va activer notre circulation et décongestionner les tissus tout en nous laissant la peau douce !

Connaissiez-vous le pouvoir de ses plantes pour lutter contre la cellulite ? En utilisez-vous d’autres ? Partagez vos remèdes avec nous sur la communauté Cellublue, en cliquant ici !

???????? LE CONSEIL DU COACH ????????

Pour renforcer les effets anti-cellulite des thés dont nous venons de parker, n’oubliez pas d’utiliser notre ventouse CelluBlue : votre alliée pour éliminer la cellulite et pour retrouver une peau lisse et ferme.

Pour en savoir plus et commander votre ventouse anti-cellulite CelluBlue, cliquez ici ! 

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire