Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAstuces anti-cellulite La reine des prés et la Ventouse Cellublue pour dégonfler naturellement

La reine des prés et la Ventouse Cellublue pour dégonfler naturellement

par

Connaissez-vous la reine des prés ? Cette plante médicinale est facile à trouver et permet de combattre la rétention d’eau grâce à ses propriétés diurétiques reconnues. Elle permet donc de préparer le terrain pour dégonfler et s’attaquer ensuite aux capitons avec le Cellublue !

La reine des prés contre la cellulite

La reine des près est utilisée pour ses propriété médicinales depuis le 19ème siècle. En plus de son action anti-inflammatoire, qui réduit l’aspect peau d’orange, la reine des prés est particulièrement indiquée contre la rétention d’eau qui accompagne souvent la cellulite. Les principes actifs de la plante se concentrent au niveau de ses sommités fleuries, qui contiennent des dérivés salicylés (comme l’aspirine) et des flavonoïdes. Ces derniers ont une action antioxydante.

massage

Grâce à son pouvoir dépuratif, la reine des prés permet d’évacuer le surplus de liquide et de faciliter l’évacuation des toxines qui forment la cellulite. Cette technique anticellulite est donc recommandée pour renforcer l’action de votre Ventouse Cellublue et obtenir de meilleurs résultats.

Comment utiliser la reine des prés pour dégonfler ?

Vous trouverez cette plante sous la forme d’ampoules buvables et en comprimés. Mais vous pouvez aussi préparer une tisane ! Il suffit de vous procurer des sommités fleuries séchées pour préparer une infusion : versez 3 ou 4 cuillères à café de ces sommités dans de l’eau bouillante, puis laissez reposer pendant 10 minutes. Filtrez ensuite le mélange ; vous pouvez en boire 3 tasses par jour.

Et le mieux, c’est de suivre une cure de plusieurs semaines avant d’utiliser sa Ventouse Cellublue, afin de préparer le terrain en drainant l’organisme. Mais vous pouvez également utiliser votre ventouse 5 minutes par jour en buvant une ou deux tasses de tisane à base de reine des prés par jour. N’oubliez pas de bien huiler les zones concernées au préalable, puis de passer le Cellublue de haut en bas et de gauche à droite en terminant par des mouvements circulaires pour déloger les capitons et les déchets accumulés dans les tissus ! 

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire