Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteExercices anti-cellulite Quelles sont les meilleures activités physiques anticellulite ?

Quelles sont les meilleures activités physiques anticellulite ?

par

Pour ne laisser aucun répit à la cellulite, il faut adopter un mode de vie sain ! En plus d’une alimentation adaptée et équilibrée, il faut aussi pratiquer une activité sportive régulière. Voyons ensembles les activités physiques anticellulite les plus recommandées contre la cellulite !

Les meilleures activités physiques anticellulite

La base : la marche

marche1

Marcher, c’est ce qu’il y a de mieux contre la cellulite ! La marche rapide permet en effet d’activer la circulation et de muscler les jambes et les cuisses pour déloger efficacement les capitons. C’est encore mieux si vous contractez les fessiers et les abdos ! Marchez au moins 30-45 minutes par jour et prenez les escaliers dès que vous le pouvez.

Des activités d’endurance

sportfemme2

Choisissez parmi les activités physiques anticellulite celles qui font également partie des activités d’endurance : vélo, danse, marche rapide, course à pied… Ces sports permettent de brûler efficacement les graisses tout en activant la circulation veineuse et lymphatique, combattant ainsi la rétention de liquides.

Grâce à la natation et à l’aquabike, votre peau sera également plus ferme et plus lisse grâce à l’action de l’eau. Pour constater de bons résultats, faites du sport pendant 45 minutes et trois fois par semaine.

Des solutions à la maison

cellulite

En hiver, il n’est pas toujours agréable de devoir sortir de chez soi pour se bouger, et la nuit tombe très tôt. Heureusement, il existe également des activités physiques anticellulite que vous pouvez faire à la maison, sans aucun matériel particulier. Vous trouverez les meilleurs exercices ciblés ici et . Vous pourrez ainsi vous muscler en douceur et éliminer les cellules graisseuses en profondeur. Évidemment, il faut savoir persévérer : ces exercices sont simples et rapides, mais il faut les faire tous les jours !

Petite astuce : contractez vos fessiers plusieurs fois par jour, debout ou assise, pendant quelques secondes et par séries de 10.

N’oubliez pas votre Ventouse CelluBlue

Dernier conseil : utilisez votre Ventouse CelluBlue tous les jours ! Et si vous ne l’avez pas encore commandé, faites vite ! En effet, cette ventouse bleue deviendra rapidement votre meilleure alliée contre la cellulite, même incrustée. Choisissez une bonne huile de massage et massez toutes les zones concernées au moins 5 minutes grâce à des mouvements ciblés. Terminez la séance en buvant beaucoup d’eau avec du jus de citron, prenez une douche froide pour relancer la circulation, et le tour est joué !

avant apres1

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire