Accueil MinceurMincir par zoneMincir des cuisses Comment perdre des cuisses en un mois ?

Comment perdre des cuisses en un mois ?

par
perdre des cuisses

Le soleil revient et les températures ne vont pas tarder augmenter… C’est le moment de penser à ressortir les jupes, robes et autres tenues légères du placard ! Une seule petite chose vous dérange : vos cuisses ! Vous les trouvez trop grosses, trop molles… Et rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule ! Pour vous aider à vous sentir au top dans votre corps, on vous donne des conseils faciles à suivre pour perdre des cuisses en un mois !

Quelle alimentation pour perdre des cuisses ?

perdre des cuisses alimentationSans surprise, la première bonne habitude à prendre pour perdre des cuisses, c’est de revoir le contenu de vos assiettes. Exit gras saturé, sel et sucre raffiné ! Ce trio infernal a de fortes chances de vous faire prendre du poids, mais il participe aussi au stockage des graisses et des toxines sous forme de cellulite, souvent sur les cuisses. Le sel est également connu pour ses effets négatifs sur la rétention d’eau, il risque de vous faire gonfler, surtout au niveau du bas du corps.

Bref, pour faire simple, on fait simple justement : fruits et légumes variés, protéines végétales et/ou animales, légumineuses, féculents complets, sans oublier les bons gras. C’est la base d’une alimentation saine et minceur, qui vous aidera à perdre des cuisses et gommer les capitons.

Et puisqu’il serait dommage de se priver d’un petit coup de pouce pour perdre des cuisses, pourquoi ne pas profiter des bienfaits des ingrédients reconnus pour leurs vertus minceur et anti-cellulite ? Pour optimiser leurs effets, on les consomme plutôt sous forme concentrée, c’est-à-dire sous forme de compléments alimentaires. Ainsi, on absorbe chaque jour des quantités suffisantes pour que ces ingrédients soient vraiment efficaces. La Cure Anti-cellulite est idéale : elle associe des gélules et un draineur, pour une double action anti-cellulite !

Pour perdre des cuisses, on adopte des soins ciblés et efficaces

soin pour perdre des cuisses

Et si on vous disait que vous pouvez allier combat contre les graisses et moment de cocooning ? Eh oui les filles, perdre des cuisses peut devenir un véritable moment de plaisir grâce à des soins ciblés efficaces. Vous pouvez par exemple opter pour la cryothérapie, une façon d’éliminer les graisses en « gelant » les cellules adipeuses puis en les drainant. Bon, on ne va pas se mentir, les séances de cryothérapie en institut sont très souvent hors de prix ! Alors pour bénéficier des bienfaits de cette méthode, vous pouvez opter pour le Gel Cryo Amincissant Cuisses qui produit un effet glaçon et va aider votre organisme à éliminer les cellules graisseuses. Résultats : des cuisses plus minces et une peau plus lisse ! Les massages sont importants en plus du sport car ils peuvent aider à éviter d’avoir des cuisses flasques.  

Et pour continuer à perdre des cuisses même en dormant, il existe également des produits efficaces ! Le Soin Amincissant Nuit – Cuisses est votre super allié minceur. Grâce à sa formulation unique à base d’algue brune, il va booster l’élimination des graisses pendant toute la nuit, pour vous aider à mincir et éliminer les graisses. Et tout ça, sans rien faire ! Pas mal non ? 

Quels sports font le plus maigrir les cuisses ?

perdre des cuisses sportVous avez peut-être eu l’espoir d’y échapper, mais non, si vous voulez vraiment perdre et raffermir vos cuisses, il va falloir bouger ! Dans l’idéal, associez des séances de sport « cardio » à des séances de renforcement musculaire. En effet, le cardio va vous aider à brûler les graisses avant même qu’elles n’aillent s’installer dans vos cuisses et former la cellulite. Le renforcement musculaire, quant à lui, va développer vos muscles et éliminer les graisses incrustées. En associant les deux, vous allez donc retrouver des cuisses plus minces, plus fines, plus fermes et plus lisses !

Parmi les sports cardio les plus efficaces pour perdre des cuisses, on peut notamment citer la marche, la natation, la corde à sauter, l’aquabike, le yoga… Vous n’avez que l’embarras du choix !

Quid des exercices fitness ? Les fans de gym seront ravies de savoir que certains exercices sont particulièrement efficaces pour raffermir  les cuisses et en redessiner le galbe. Parmi lesquels :

  • les squats, qui consistent à « s’assoir » dans le vide en sollicitant les muscles des cuisses et des fesses ;
  • les fentes,  exercice qui consiste en un pas en avant, genou plié et pied à plat, tandis que l’autre jambe est tendu à l’arrière. Il est idéal pour faire travailler les quadriceps et les ischio-jambiers, pour des cuisses de rêve ;
  • les donkey kicks, ou exercice de la ruade, qui redessinent l’arrière des cuisses et la zone fessière ;
  • les montées de genou, exercice très explosif et exigeant, qui allie endurance et travail localisé sur l’ensemble des muscles des cuisses. Il permet en outre de sculpter les hanches et de retrouver un ventre plus tonique.

Et enfin, pour perdre des cuisses, on s’habille malin !

Si vous voulez éviter la rétention d’eau, qui peut faire gonfler les cuisses et apparaître la cellulite aqueuse, essayez de ne pas porter trop de pantalons serrés et ne mettez pas de chaussures à talon tous les jours. En effet, portés trop souvent, ils peuvent empêcher la bonne circulation sanguine et lymphatique et causer une accumulation de l’eau et des toxines dans les cellules.

Pour perdre des cuisses, vous pouvez également opter pour le Shorty Expert Amincissant, qui associe les pouvoirs de la caféine et du beurre de karité pour vous aider à mincir à chaque mouvement ! Les actifs encapsulés agissent comme un véritable sérum minceur qui se diffuse tout au long de la journée. C’est un allié discret et ultra-efficace pour des cuisses plus fines les filles !

Et vous, quelles sont vos astuces pour avoir de jolies cuisses fermes, fines et lisses ?

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire