Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAstuces anti-cellulite Combat anti-capitons : comment ne pas craquer ?

Combat anti-capitons : comment ne pas craquer ?

par

Vous avez suivi notre défi My Body Challenge jusqu’au bout ? Bravo ! Mais le plus dur reste à faire : garder de bonnes habitudes pour afficher une silhouette au top cet été. Pour vous aider à y arriver, voici quelques astuces !

Nos 5 astuces pour ne pas craquer durant votre combat contre la cellulite

Continuez à vous bouger

sportfemme2

Lors de notre défi, nous vous avons proposé de nombreux exercices à faire à la maison pour brûler les graisses et attaquer les capitons. Continuez à les faire ! Une silhouette harmonieuse se construit au fil du temps : vos fessiers deviendront de plus en plus rebondis, vos cuisses plus fermes, et votre peau plus lisse ! Faites une demi-heure d’exercices ciblés par jour, avec 2 ou 4 heures de cardio par semaine pour attaquer les graisses en profondeur.

Surveillez votre alimentation

En plus d’activités quotidiennes, vous avez également découvert lors de notre défi de nombreuses recettes. Vous pouvez continuer à les préparer et à misez sur des aliments sains et anticellulite pour accompagner vos efforts physiques au quotidien. Misez sur les produits frais, les protéines, les aliments entiers… Et faites 5 petits repas par jour !

Comptez sur votre CelluBlue

cellu_new5

Grâce au défi My Body Challenge, vous avez également fait connaissance avec le CelluBlue ! Cette petite ventouse est votre meilleure alliée pour combattre la cellulite définitivement et ce quelle que soit la zone concernée. Continuez donc à vous masser tous les jours avec cet accessoire qui vous permet de reproduire la technique du palper-rouler !

Pensez au-delà de la cellulite

Avec tous ces efforts, vous obtiendrez bien sûr un corps plus ferme et plus harmonieux, et une peau plus lisse. Mais sachez que toutes ces bonnes habitudes font également partie d’une bonne hygiène de vie générale. Vous vous sentirez mieux dans votre corps et dans votre tête, et se prendre en main est une prise de conscience nécessaire pour rester en bonne santé et entretenir sa forme !

Pour ne pas craquer… Levez le pied !

pancakes

Côté sport, le but n’est pas de s’épuiser : si vous avez très mal partout ou que vous vous sentez fatiguée, allez juste faire un tour à pied pour vous ressourcer. Ça ira mieux demain ! Et côté alimentation, il s’agit seulement de rééquilibrer son alimentation pour offrir à votre corps ce dont il a besoin tout en se passant du superflu ; mais rien ne vous interdit de vous faire plaisir 1 fois par semaine pour restez motivée !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire