Accueil MinceurSolutions minceurProgramme minceur My Body Challenge – Jour 14

My Body Challenge – Jour 14

par
aliments les plus caloriques

Le défi

C’est le Jour 14 du « My Body Challenge ». Déjà 2 semaines ! Toujours parmi nous ? Bravo à toutes ! Comme tous les jours à présent : n’oubliez pas votre grand verre d’eau (citronné idéalement) et votre douche eau froide anti-cellulite (expliquée au Jour 4). Pour le petit-déjeuner, on vous conseille ceci : Dans un bol mélangez 3 càs de votre granola maison (voir recette du J4) avec 1 càc de graines de chia. Ajoutez sur ce mélange une banane coupée en fines rondelles et soupoudrez de noix de coco râpée. Et guise de boisson, on vous propose un jus carotte-betterave : jus-betterave-carotte2 Ingrédients pour 1 personne : 1 carotte 1 pomme 1 tige de céleri 1/2 betterave crue le jus d’un demi-citron vert Préparation : Lavez, pelez et coupez en morceaux tous les légumes. Mixez-les avec le jus de citron vert, et buvez bien frais. L’exercice du jour : Leg raises laige-reaises Cet exercice est un excellent moyen de travailler vos muscles abdominaux. Votre position : – Allongez-vous sur le dos avec vos jambes étendues devant vous. (Si vous avez des problèmes de dos, plier une serviette et la mettre sous la courbe de votre dos, juste au-dessus de vos hanches.) Gardez vos bras et vos mains à plat sur le sol. – Redressez vos jambes et montez-les, en gardant vos orteils pointés vers le plafond. Vos cuisses doivent être perpendiculaires à votre corps, tandis que vos tibias sont parallèles. – Puis abaissez vos jambes et redescendez jusqu’à 1cm du sol, sans le toucher puis remontez à nouveau vos jambes. Respirez bien entre chaque mouvement et contractez votre ventre, le mouvement de vos jambes doit se faire uniquement avec la force de vos abdominaux. Le rythme : Essayez de faire 3 séries de 5 reps avec 30 secondes de repos entre chaque série.

Le palper-rouler quotidien

palper rouler2 Pour vaincre la cellulite, le palper-rouler est la meilleure technique de massage qui puisse exister. Cette technique consiste à pétrir la peau afin d’activer la lipolyse, qui permet d’évacuer la graisse des cellules adipeuses tout en relançant la circulation, aussi bien veineuse que lymphatique. Ces actions permettent de combattre la cellulite et l’aspect peau d’orange, ainsi que de lutter contre la rétention d’eau. Idéal pour éliminer les toxines sous la peau, ce massage peut s’effectuer à l’aide d’une machine, chez un professionnel ou à la main. Le mouvement doit s’effectuer du bas vers le haut afin d’améliorer la circulation. Même si cette technique est parfois douloureuse, elle est redoutablement efficace contre tous les types de cellulite. Quelques principes de base doivent néanmoins être respectés : Le massage s’effectue toujours sur une zone préalablement huilée. Le palper-rouler ne peut être réalisé sur une peau présentant des plaies, au risque d’aggraver les blessures et d’empêcher une bonne cicatrisation. La méthode CelluBlue : Avez-vous un CelluBlue ? Connaissez-vous notre ventouse anti-cellulite CelluBlue ? Ce petit objet révolutionnaire vous permettra de vous rendre très simple d’accès la puissante technique du massage palper-rouler pour lutter contre la cellulite. Les résultats sont visibles en seulement 3 semaines. Une vidéo de notre récent passage à la télévision sur Direct 8 : Pour en savoir plus sur CelluBlue, voici une vidéo d’avis de blogueuses beauté :
cellublue_rev3 OFFRE SPECIALE : -4 EUR sur votre commande avec le code DEFI2015 Vous obtiendrez ainsi votre CelluBlue pour moins de 15 EUR Cliquez ici pour commander Si vous avez un CelluBlue, massez-vous pendant 5 minutes pour aujourd’hui avec, on vous explique comment l’utiliser au mieux dans les prochains jours La méthode manuelle : Cette méthode ne demande que de l’énergie (de l’huile de coude !), un peu plus de temps à lui consacrer car moins efficace qu’avec la ventouse, et un peu patience pour obtenir la bonne précision. Regardez la vidéo ci-dessous pour obtenir la méthode complète. Pour aujourd’hui, massez chaque zone pendant 10 minutes.

Extra

Connaissez-vous les graines de chia ? Le chia, votre allié santé et anticellulite ! chia1 Le chia… Voilà une plante bourrée d’oméga-3, d’antioxydants et de vitamines ! Un cocktail anti-cellulite idéal qui vous permettra également de prendre soin de votre ligne et de votre capital santé. Les graines de chia accélèrent le métabolisme, ce qui permet de brûler les graisses, notamment au niveau du ventre et de la taille. Leur teneur en oméga-3 et leur pouvoir anti-inflammatoire nous aident à déloger la cellulite, surtout si vous avez régulièrement recours à votre CelluBlue et à certaines techniques de massages ciblés. Elles contiennent des antioxydants et des vitamines qui améliorent la souplesse et la fermeté de la peau. Elles sont sans gluten ! Autres atouts anti-cellulite : elles contiennent très peu de sodium, régulent notre taux de sucre et permettent de régénérer les tissus ! Pour en savoir plus : https://www.cellublue.com/blog/le-chia-allie-sante-anticellulite/

Etape de validation

Il est très important pour le bon suivi du coaching que vous validiez chaque étape, chaque jour. Cela permet au coach de s’assurer que vous suivez toujours le défi correctement. Par Facebook : -> Allez sur notre page Facebook (profitez-en pour aimer la page si vous ne l’avez pas encore fait !) choisissez la publication du Jour 14, partagez cette publication en cliquant sur le bouton “Partager”pour prendre conscience de ce changement important dans votre routine avec le message suivant :“Je ne perds pas le rythme à la moitié du Body Challenge ! Je suis toujours motivée !”. N’oubliez pas de vous inscrire par email pour ne rien rater (Facebook ne notifie pas tous les messages), en vous rendant ici : defi-2015.cellublue.com Par Instagram : -> Vous souhaitez rentrer en contact direct avec le coach ? Allez directement sur le compte Instagram du coach pour lui poser tous vos doutes ou questions !

Jours précédents du My Body Challenge

Vous pouvez trouver tout l’historique du défi en cliquant ici.
Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire