Comment faire dégonfler son ventre ?

Votre petit complexe à vous, c’est un ventre trop gonflé ? Il existe des solutions efficaces pour faire dégonfler son ventre efficacement, avec des solutions entièrement naturelles. On vous propose aujourd’hui 3 conseils de base pour y arriver et enfin afficher un ventre plat et tonique !

3 conseils pour faire dégonfler son ventre

Conseil 1 : surveillez votre alimentation

Excès de graisse, rétention d’eauUn ventre gonflé à mille et une raisons d’exister ! Pour dégonfler son ventre, la première étape, c’est d’adapter son alimentation et de boire beaucoup d’eau. Misez sur des aliments détox et drainants, comme les fruits, les légumes, les épices et les viandes maigres… Et évitez de trop manger de féculents, de viande rouge ou de laitages.

Faites également confiance aux plantes.

Optez pour notre thé myDetoxTEA, aux ingrédients entièrement naturels. Une délicieuse boisson chaude spécialement conçue pour éliminer les toxines et garder un ventre plat !

Conseil 2 : choisissez les bonnes activités

En plus de vos séances de renforcement musculaire avec le Wonder Body Guide, réalisez quelques exercices ciblés pour tonifier votre sangle abdominale. Vous trouverez quelques exemples ici et . N’hésitez pas non plus à utiliser votre accessoire de fitness préféré, l’élastique ElastiBody, pour un gainage en profondeur.

Et côté cardio, il faut miser sur la perte graisseuse ! Vous pouvez opter pour la natation, la course à pied, la boxe ou encore la zumba, par exemple. Faites au moins 3 séances de cardio par semaine, et marchez le plus possible pour brûler les calories et faciliter la digestion !

Conseil 3 : massez votre ventre

Le saviez-vous ? Votre ventouse CelluBlue peut aussi s’utiliser sur le ventre. En plus de combattre la cellulite, cet accessoire permet de perdre quelques centimètres et de faire dégonfler son ventre plus efficacement. N’oubliez pas de bien huiler toute cette zone avec l’huile de massage CelluBodySlim+, puis effectuez votre massage drainant.


Vous pouvez visionner notre vidéo pour connaître les bons gestes. Il faut masser chaque zone avec la ventouse pendant 5 minutes ! Vous constaterez les résultats dès 21 jours d’utilisation. Votre peau sera plus lisse, et votre ventre beaucoup plus plat !

Alors les filles, vous voyez ? Ce n’est pas si compliqué d’obtenir un ventre plat et bien musclé !