Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteExercices anti-cellulite Cellulite incrustée : 5 exercices à adopter

Cellulite incrustée : 5 exercices à adopter

par

Pour venir à bout de la cellulite incrustée, se tartiner de crème tous les matins n’est pas suffisant. Il faut surveiller son alimentation, évidemment, et connaître ses meilleurs alliés. Mais il faut aussi apprendre quelques exercices de routine qui nous aideront à déloger les capitons !

Des exercices et des activités simples contre la cellulite incrustée

Faites des étirements

Les étirements sont efficaces pour drainer les liquides et gommer la cellulite incrustée. Debout, balancez-vous de gauche à droite, puis de droite à gauche. Vous pouvez aussi opter pour le hula-hoop, qui permet de bien étirer la taille. Pour les cuisses, vous devez vous asseoir sur le sol, les jambes tendues, puis toucher vos orteils. Vous pouvez également écarter les jambes au maximum pour faire travailler l’intérieur des cuisses.

Tonifiez vos muscles

cuisses

Il est aussi important de raffermir votre silhouette au niveau du ventre, des cuisses et des fessiers. Vous pouvez commencer par vous allonger, jambes tendues et légèrement soulevées. Ramenez une jambe vers vous (l’autre doit rester tendue), puis faites de même avec l’autre jambe, en contractant les abdominaux. Faites 2 séries de 15.

Pour muscler les jambes, pourquoi ne pas faire de la corde à sauter ? Cet exercice tonifie les jambes et facilite la circulation (10-15 minutes par jour). Pour les fesses, vous pouvez vous mettre à quatre pattes, puis soulever une jambe en contractant bien les fessiers. Faites 2 séries de 25 pour chaque jambe.

Utilisez votre Ventouse Cellublue…

…tous les jours pendant 5 minutes ! Votre petite ventouse bleue est redoutablement efficace pour reproduire le massage du palper rouler et ainsi aider votre corps à lutter contre la cellulite incrustée. En effet, la Ventouse CelluBlue active la lipolyse, ce qui permet de déloger les cellules graisseuses en profondeur et d’évacuer les toxines. Votre peau sera ainsi plus ferme et plus lisse. N’hésitez pas à suivre nos astuces. Rappelez-vous d’utiliser une huile active avant et de boire beaucoup d’eau après votre séance.

Faites du vélo

Le vélo est une excellente activité, car il permet de faire travailler les muscles des membres inférieurs et de déloger les cellules graisseuses. Cette activité est très efficace contre la cellulite incrustée, car elle favorise la circulation veineuse et lymphatique, permettant également de lutter contre la rétention. Faites-en deux fois par semaine !

Profitez de l’eau

Les activités aquatiques sont une très bonne option : vous profiterez des vertus drainantes de l’eau tout en préservant vos articulations. Vous pourrez éliminer les capitons, améliorer votre circulation et raffermir votre peau. Pensez à la natation et à l’aquagym, mais aussi à l’aquabike, qui vous permet d’associer les bienfaits d’une activité aquatique aux effets du vélo contre la cellulite incrustée !

aquabike

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire