Accueil Cellulite Ventouse Électrique Cellublue : voici pourquoi l’adopter !

Ventouse Électrique Cellublue : voici pourquoi l’adopter !

par
Ventouse électrique cellublue

Vous avez sans doute remarqué un produit parmi nos nouveautés : la Ventouse Électrique Chauffante. Et vous aimeriez en savoir plus sur ce produit anti-cellulite ? Voici un bref aperçu de la dernière-née des ventouses Cellublue, qui devrait vous convaincre de l’adopter !

Comment fonctionne la Ventouse Électrique Chauffante ?

La Ventouse Anti-Cellulite Électrique Cellublue agit sur la cellulite à 3 niveaux, pour assurer un traitement anti-cellulite optimal, simple et efficace.

Première fonction : action palper-rouler

Comme toutes  les ventouses anti-cellulite, notre ventouse électrique reproduit fidèlement la technique du massage par palper-rouler. À son passage, un pli de peau est aspiré, puis roulé. L’action sur la cellulite est mécanique : la vidange des adipocytes est stimulée, tandis que le roulement draine les graisses ainsi délogées vers les voies d’élimination, via la lymphe. La technique du palper-rouler est encore, à l’heure actuelle, le meilleur moyen de se débarrasser efficacement de la cellulite. Chez Cellublue, nous l’avons bien compris. Aussi nous nous sommes inspirés de cette technique éprouvée pour notre ventouse électrique.

Seconde fonction : action chauffante

L’innovation de notre ventouse électrique est sans nul doute sa fonction chauffante. Le chauffage de la cellulite a pour but de fluidifier les graisses sous-cutanées, pour en faciliter le drainage. La ventouse est munie de 3 températures, pour moduler les effets. Ainsi, le déstockage des graisses est progressif, en fonction du type de cellulite à traiter – de la peau d’orange naissante à la cellulite très incrustée.  

Troisième fonction : action stimulante

Enfin, le design de notre ventouse électrique a été étudié pour que chaque utilisation agisse sur toutes les constituantes de la cellulite. Pour ce faire, nous avons équipé l’appareil de 8 picots, qui stimulent la microcirculation locale, mais également le réseau élastique de la peau et ce, à chaque passage. Ainsi, la ventouse est efficace sur toutes les cellulites : la cellulite aqueuse, due à une rétention d’eau et/ou à une circulation veino-lymphatique paresseuse ; la cellulite adipeuse, due à une surcharge adipeuse sous-cutanée ; la cellulite fibreuse, conjonction d’une fibrose et de capitons incrustés.

appareil anti-cellulite-ventre

En quoi la Ventouse Électrique Cellublue est-elle différentes des autres appareils ?

Notre ventouse anti-cellulite se distingue de ses concurrentes sur plusieurs points :

  • Elle combine trois actions, ce qui est rarement le cas des autres appareils anti-cellulite. La plupart reprend la technique du palper-rouler, mais rares sont ceux qui proposent 3 fonctions simultanées différentes. Par exemple, les aspirateurs anti-cellulite classiques ne  proposent qu’une aspiration simple de la peau, sans action chauffante ni stimulation particulière…
  • Sa fonction chauffante réglable fait d’elle un appareil innovant et unique en son genre !
  • Petite, maniable, la ventouse électrique Cellublue s’adapte à toutes les situations ! Elle peut être utilisée facilement, sur toutes les zones du corps, même les plus difficiles à traiter (comme les bras, les genoux… vous savez !)
  • Son design unique en fait un appareil pratique et souple d’utilisation, contrairement à certains appareils lourds, parfois reliés à un socle-moteur…
  • Elle est sans fil et se charge par port USB. Aussi, votre ventouse électrique peut vous suivre partout, quelle que soit la circonstance (voyage, vacances…).

Quid de la différence avec la ventouse classique ?

ventouse-cellulite-utilisation

Notre Ventouse Cellulite classique est tout à fait efficace sur les capitons. Elle est d’ailleurs devenue un incontournable des soins anti-cellulite ! Au demeurant, la ventouse électrique présente quelques avantages par rapport à la version classique :

  • Elle est sans effort. L’utilisation de la ventouse classique implique de procéder soi-même au mouvement d’aspiration, par légère pression à la base du dispositif. La ventouse électrique, quant à elle, fonctionne de manière autonome. L’aspiration se fait grâce au petit moteur de l’appareil.
  • Elle permet de gagner du temps. Un massage manuel sera toujours plus fastidieux et chronophage qu’un massage « automatisé ». Aussi, l’utilisation de la ventouse électrique est plus rapide. Parfait pour toutes les femmes pressées !
  • Elle agit différemment sur la cellulite. La ventouse classique reproduit fidèlement la technique du palper-rouler. La ventouse électrique, quant à elle, cumule trois techniques différentes : palper-rouler via l’aspiration, stimulation du tissu conjonctif et de la microcirculation grâce aux picots, stimulation de la vidange des adipocytes via l’action chauffante. Ainsi elle offre un soin complet et global.

Comment utiliser la Ventouse Électrique Chauffante au quotidien ?

Notre ventouse électrique peut s’utiliser tous les jours, sur peau propre, avec notre Huile de massage  anti-cellulite, enrichie en extraits de pamplemousse lipolytique et lierre drainant. Il suffit simplement de la mettre sous tension, de la passer 5 minutes sur la zone à traiter (cuisses, fesses, hanches), en effectuant des mouvements linéaires, de bas en haut.  Un geste très simple à domestiquer, et une utilisation intuitive à la portée de toutes les femmes !

Comment optimiser les résultats des massages avec la Ventouse Électrique ?

Une utilisation régulière de la Ventouse Électrique Cellublue, accompagnée d’une hygiène de vie équilibrée, donnera des résultats rapides sur l’aspect capitonné de votre cellulite. Aussi, pour être sûre de vous débarrasser de votre peau d’orange :

  • Adoptez une alimentation équilibrée et variée
  • Évitez le sel et le sucre, les meilleurs alliés de la cellulite
  • Suivez votre routine sportive habituelle
  • Utilisez vos soins anti-cellulite habituels – comme notre Gommage Cellulite et/ou notre Crème Cellulite Cryo
  • Hydratez-vous suffisamment pour détoxifier votre organisme et prévenir le phénomène de rétention d’eau
  • Terminez toujours votre douche par un jet d’eau froide tonifiant !
  • Massez-vous chaque jour avec votre ventouse électrique, en un clin d’œil !
Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire