Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteMassages anti-cellulite Ventouse CelluBlue : quel est le bon rythme pour éradiquer la cellulite ?

Ventouse CelluBlue : quel est le bon rythme pour éradiquer la cellulite ?

par

C’est déjà la rentrée ! Que vous ayez déjà commencé à utiliser votre CelluBlue cet été ou que vous veniez de le recevoir, nous vous proposons aujourd’hui quelques conseils et un programme pour éradiquer la cellulite à un bon rythme et sans flancher !

Éradiquer la cellulite : tout est question de ténacité !

se muscler

Il faut s’y tenir : la ventouse CelluBlue doit être utilisée tous les jours ou au moins tous les deux jours pour constater les résultats rapidement, dès 3 semaines ! Ces résultats sont possibles grâce au concept même de la ventouse, qui aspire votre peau pour reproduire la technique du palper-rouler, le massage le plus efficace pour éradiquer la cellulite et faire disparaître les capitons.

Résultats : une peau plus lisse, une texture améliorée, une meilleure circulation et un meilleur drainage des tissus, et même une perte de centimètres à certains endroits ciblés ! Pour parvenir à ce résultat, nous vous proposons un petit programme de massage qui vous aidera à vous organiser. N’oubliez pas non plus de consulter notre Wonder Body Guide, qui associe un programme sportif complet et accessible à l’utilisation du CelluBlue pour transformer votre silhouette !

Ventouse CelluBlue : un exemple de programme pour vos massages quotidiens

wonder-body-guide_renforcement musculaire

N’oubliez pas de vous munir de votre huile de massage anticellulite, de prendre une douche froide après chaque séance et de boire beaucoup d’eau contre la rétention ! Chaque massage sur chaque zone doit durer 5 minutes.

  • Lundi : On commence par une zone très souvent concernée par la cellulite : les cuisses et les fessiers ! La ventouse CelluBlue vous permettra d’affiner vos cuisses et de déloger les amas graisseux, ainsi que de redessiner vos fessiers en éliminant la cellulite.
  • Mardi : Prenez votre ventouse CelluBlue et massez-vous le ventre et les hanches. Vous drainerez les tissus, ce qui vous permettra d’évacuer la graisse et de combattre la peau d’orange.
  • Mercredi : Répétez la séance cuisses-fessiers.
  • Jeudi : Répétez la séance ventre-hanches.
  • Vendredi : Réservez cette journée pour une action plus ciblée et personnalisée, comme au niveau des bras, des mollets, etc.
  • Samedi : Vous pouvez faire une pause !
  • Dimanche : Profitez de cette journée pour vous préparer un soin maison anticellulite. Il peut s’agir d’un gommage, d’un exfoliant, d’un masque ou tout simplement d’une crème à base d’ingrédients naturels. Vous trouverez de nombreuses recettes simples à préparer ici, ici ou encore là !

cellublue

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire