Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteMassages anti-cellulite Comment se masser avec la ventouse CelluBlue ?

Comment se masser avec la ventouse CelluBlue ?

par

La technique du palper-rouler est la plus efficace pour se débarrasser des capitons. Mais saviez-vous qu’il existe un petit accessoire révolutionnaire pour se masser plus facilement et encore plus efficacement ? Il s’agit de la ventouse CelluBlue ! On vous explique comment bien se masser avec le ventouse et tous ses avantages !

La ventouse CelluBlue : comment ça marche ?

cellu_new1

Rien de plus simple ! Cette petite ventouse flexible reproduit à la perfection les gestes employés par un professionnel lors d’une séance de palper-rouler. Après avoir huilé sa peau pour faciliter le glissage de l’accessoire, il suffit de pincer plus ou moins la ventouse CelluBlue entre ses doigts pour moduler l’intensité de l’aspiration de la peau. En plaquant la ventouse contre la peau et sur une zone présentant de la cellulite, votre ventouse CelluBlue va décoller les tissus en malmenant ainsi les capitons, même incrustés.

Il vous suffit ensuite de réaliser des mouvements ciblés pour activer la lipolyse, c’est-à-dire l’élimination de la graisse par les cellules adipeuses. Pour bien drainer l’organisme, il est conseillé de boire beaucoup d’eau après chaque séance de massage, et de prendre une douche froide pour booster la circulation.

Pourquoi se masser avec la ventouse CelluBlue ?

cellu_new5

  • Elle est simple à utiliser : vous pouvez commencer à l’utiliser immédiatement et sans apprentissage préalable !
  • Elle peut s’utiliser sur n’importe quelle zone : fesses, hanches, bras, ventre, cuisses, etc.
  • Elle combat n’importe quel type de cellulite : aqueuse, adipeuse, fibreuse, incrustée, etc.
  • Elle est économique : la ventouse CelluBlue est réutilisable et lavable à l’eau savonneuse. Elle ne s’use pas et n’a pas besoin d’énergie pour fonctionner !
  • Elle est hypoallergénique : adapté à tous types de peaux, elle est fabriqué en silicone médicale pour ne provoquer aucune allergie.
  • Elle est pratique : grâce à son petit format, vous pouvez la glisser dans votre sac. Elle pourra donc vous accompagner partout !
  • Elle est redoutablement efficace : les utilisatrices de la ventouse CelluBlue constatent les premiers résultats dès 3-4 semaines. Une peau plus lisse, plus ferme, et des capitons estompés. La ventouse CelluBlue est votre meilleur allié naturel contre la cellulite !

Plus qu’une simple ventouse, la ventouse anti-cellulite CelluBlue est tout un concept : vous pouvez télécharger l’application CelluBlue sur votre smartphone, mais aussi suivre nos conseils et nos astuces santé et anti-capitons sur ce blog pour venir à bout de la cellulite. Cela vous permettra de rester motivée et de profiter d’un véritable coaching anti-cellulite !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire