Accueil Minceur Quels produits Cellublue utiliser après la grossesse ?

Quels produits Cellublue utiliser après la grossesse ?

par
produits-cellublue-grossesse

Vous êtes jeune maman ? Félicitations ! À vous petits bonheurs quotidiens de la maternité ! Toutefois, lorsque vous regardez votre reflet dans le miroir, vous aimeriez bien retrouver un corps convenable. Petits kilos en trop, vergetures qui zèbrent votre ventre, peau un peu distendue… Pas terrible, tout ça. Allez, ne désespérez pas, tout va s’arranger. Donnez-vous un peu de temps, nous nous chargeons du reste. Découvrez quels produits Cellublue utiliser après la grossesse, à travers deux routines.

Routine No1 : 2 semaines après la grossesse

À deux semaines du post-partum, il est temps d’envisager une routine d’attaque. Deux objectifs :

  • Booster la cicatrisation des vergetures si, malheureusement, votre grossesse vous en a causé
  • Encourager votre corps à perdre les kilos restants et éliminer naturellement la cellulite accumulée lors de la grossesse

Ça tombe bien, certains des produits Cellublue sont d’incroyables coups de pouce !

1 – Soin des vergetures avec la Crème Vergetures

Nous vous conseillons une application assidue de la Crème Vergetures, deux fois par jour (idéalement matin et soir, mais vous faites comme vous pouvez !), sur l’ensemble des vergetures du corps. Anciennes ou récentes, peu importe ! La composition riche de la crème va apaiser la peau, la renforcer et lui permettre de regagner en élasticité. L’état inflammatoire du derme sera amoindri par l’application fréquente d’un hydratant de qualité (huile de macadamia et beurre de cacao) et vos vergetures vont s’estomper.

2 – Coup de frais avec les Gels Minceur Froid 

Nos deux gels minceur froid (Gel Ventre & Hanches et Gel Cuisses & Fesses) vont vous permettre de sculpter votre silhouette par le froid ! Inspirés du principe de cryothérapie, ils encouragent la lipolyse. Appliquez tous les matins du gel sur votre ventre, vos hanches, vos fesses et/ou vos cuisses, pour un résultat harmonieux. Effet froid immédiat et déstockage rapide !

3 – Stop cellulite avec nos Gélules Cellulite

On s’y attaque en entamant une cure bienfaisante de Gélules Cellulite, à raison de 2 gélules au petit-déjeuner et 2 gélules au déjeuner.  Et croyez-le,  ces petites gélules ont de la ressource ! Elles s’attaquent à toutes les composantes de la cellulite : la vigne rouge va doper la microcirculation, la queue de cerise va encourager l’élimination de l’eau prise dans les tissus, le guarana va contribuer à la vidange des adipocytes grâce à son effet « brûle-graisse » et le thé vert va détoxifier l’organisme. Les capitons n’y résisteront pas !

4 – Moment cocooning avec les Soins Minceur Nuit

Nos deux soins minceur (Soin Minceur Régénérant Ventre & Hanches  et Soin Minceur Régénérant Cuisses & Fesses) vont compléter les soins cryo du matin, en s’attaquant de manière localisée au surplus de graisse accumulée pendant la grossesse. Les deux soins combinés permettront d’obtenir un résultat « total corps » pour une silhouette résolument plus fine. Les chiffres nous le prouvent : après 21 jours d’utilisation, on constate une perte de 4,2 cm de tour de cuisse et 4,1 cm de tour de taille.

5 – Une tisane et au lit : vive l’Infusion minceur nuit

Terminez votre journée par une délicieuse Infusion minceur nuit, après le dîner. Son action drainante (reine-des-prés), digestive (menthe poivrée, chiendent), détoxifiante (citron) et brûle-graisse (hibiscus) agira toute la nuit, pendant votre sommeil. Et quoi de plus réconfortant qu’une tisane, après une rude journée de jeune maman ?

Routine No2 : 1 mois après la grossesse

La première routine a certainement donné de bons résultats. À vous de continuer avec une seconde routine, à un mois du post-partum. Trois objectifs :

  • Lisser le grain de peau et s’attaquer plus sérieusement à la cellulite, avant qu’elle ne s’incruste
  • Affiner sa silhouette, en massant les petites zones tenaces
  • Continuer les soins vergetures et prendre soin de sa peau

1 – Faire la peau aux capitons avec la Méthode Cellulite 

Il est grand temps  de faire la peau aux capitons ! La meilleure technique reste le massage quotidien. Tous les matins, avant de prendre votre douche, massez-vous à l’aide d’une huile et d’une ventouse ou d’un masseur manuel. Ça tombe bien, le Pack Méthode Anticellulite dispose de tout ce dont vous avez besoin : 3 Huiles de massage à varier selon ses envies, la petite Ventouse Cellublue et le Masseur Peau d’orange ! Nos utilisatrices sont quasi unanimes : dès la première semaine d’utilisation, 85% d’entre elles constatent une réduction visible de leur cellulite au niveau des cuisses et fesses !

2 – Peau douce et lisse avec le Gommage Cellulite

Après votre séance de massage matinal, rien ne vaut un petit gommage drainant, 2 à 3 fois par semaine. Le Gommage Cellulite (qui fait également parti du Pack Méthode Anticellulite) vous permettra de peaufiner votre routine massage, grâce à sa double-action : action déstockante cellulite, grâce à sa forte teneur en caféine « brûle-graisse » et action « peau neuve », grâce à ses petits grains exfoliants. Ce massage revigorant sous la douche (pas trop chaude !) permettra en outre de bien drainer l’organisme.

3 – Détoxifier l’organisme grâce au Draineur Cellulite

Pour amplifier les effets drainants et déstockants de votre session massage & gommage, vous pouvez toujours faire appel à notre Draineur Cellulite. Une boisson naturelle à diluer dans l’eau (à raison de 20ml par jour), au subtil goût d’ananas, qui permet d’éliminer les toxines et déchets du corps. Il contient des actifs drainants réputés, tels que le thé vert, le frêne ou le guarana, particulièrement redoutables avec les capitons.  

4 – Booster le déstockage nocturne grâce au Masseur Vibrations

Chaque soir, accordez-vous un moment pour votre routine soins. Vous êtes maman, mais vous n’en restez pas moins une femme ! Prenez soin de vous, en vous prodiguant un massage minceur super facile à réaliser. C’est bien simple, le Masseur Vibrations s’occupe de tout ! Pendant 15 minutes, passez le masseur sur les zones où la graisse se fait tenace : fesses, ventre, hanches ou cuisses, à vous de voir.  Le Masseur Vibrations va stimuler la peau en profondeur, afin d’encourager la perte de graisse et  renforcer les fibres élastiques de la peau, pour plus de fermeté. Et puisque l’on parle d’élasticité, n’oubliez pas d’appliquer la Crème Vergetures, pour continuer à atténuer les vergetures de grossesse.

 

Dernière recommandation : Si vous allaitez votre bébé, n’oubliez pas de demander l’avis de votre médecin avant d’utiliser des produits cosmétiques. Au moindre doute, consultez-le : il est là pour vous conseiller.

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire