Accueil MinceurSolutions minceurExercices minceur Finies les courbatures avec notre soin décontractant après le sport !

Finies les courbatures avec notre soin décontractant après le sport !

par
soin décontractant

Si vous avez l’habitude de tout donner lors de vos séances de sport, vous avez probablement l’habitude des courbatures ! Ça tombe bien, on vous livre aujourd’hui un moyen naturel et facile pour limiter les courbatures, contractures ou crampes après le sport ! Pour ça, voici notre soin décontractant après le sport, une huile de massage au huiles essentielles !

Pourquoi se masser après le sport ?

soin decontractant apres le sport

En fait, en se massant après le sport, on stimule la circulation sanguine et de fait, on facilite le retour veineux par exemple ! En plus, c’est agréable, on se délasse le corps et on finit de prendre soin de lui, correctement !
Enfin, grâce aux actions des huiles essentielles, on arrive même à faire de ce moment un soin décontractant après le sport ! Et grâce à lui : finies les courbatures, les crampes ou autres contractures douloureuses !

La recette de notre soin décontractant après le sport

soin decontractant recette

C’est une recette qui se prépare en 2 minutes chrono, à partir d’huile végétale et d’huiles essentielles, si possible bio. On fait dans le naturel les filles !

Ingrédients : 

Il vous faudra donc :

  • 10 cl d’huile végétale neutre (pépin de raisin, germe de blé, amande douce, etc)

  • 5 gouttes d’huile essentielle de pin sylvestre

  • 10 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus

  • 10 gouttes d’huile essentielle de romarin à camphre

Préparation :

Versez le tout dans un petit flacon en verre que vous allez ensuite secouer énergiquement pour bien mélanger.

Pour l’application, commencez par une bonne douche chaude qui va commencer de délasser votre corps. Ensuite, avec votre huile, massez vos bras, vos cuisses et vos mollets. Massez des extrémités vers le cœur, en appuyant légèrement pour faire un massage profond ! Et surtout, laissez-vous envahir par cette odeur qui viendra achever de vous relaxer !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire