Quels sont les meilleurs aliments contre la cellulite ?

Vous connaissez sans doute déjà la liste des aliments à éviter contre la cellulite et la rétention d’eau, mais vous vous demandez sûrement ce que vous pouvez bien manger ! En plus de prendre soin de notre organisme, certains aliments sont d’ailleurs capables d’attaquer la graisse et d’éliminer les toxines, ce qui est idéal pour combattre les capitons. Découvrons ensemble les meilleurs aliments contre la cellulite avant de nous centrer sur les effets de la Ventouse CelluBlue !

Les meilleurs aliments contre la cellulite

Les aliments riches en eau

Vous savez qu’il faut boire au moins 2 litres d’eau par jour, mais les aliments riches en eau peuvent également vous aider ! Privilégiez alors le melon, la pastèque, le concombre et le raisin. Votre peau sera ainsi plus lisse et présentera moins de capitons.

Les aliments riches en vitamine C

vitamine

La vitamine C est essentielle contre la cellulite, car elle permet de brûler les graisses et de préserver notre capital collagène pour une peau plus ferme. N’hésitez donc pas à consommer des agrumes, bien sûr, mais aussi des kiwis, des fraises, des tomates et des légumes verts !

Les aliments riches en fibres

Ce type d’aliments prend soin de votre peau et de votre système digestif, afin de mieux assimiler les vitamines et les minéraux et éliminer les toxines. Pour lutter contre la cellulite, augmentez votre consommation de fruits, de légumes, de céréales complètes et de légumineuses. N’oubliez pas de boire !

La lécithine et les acides gras essentiels

noix (1)

Les acides gras essentiels sont capables de maintenir un bon niveau d’hydratation au sein des cellules et aident donc à lutter contre la cellulite. Vous savez sûrement déjà que vous en trouverez principalement dans les noix, le saumon et les graines de lin. Mais connaissez-vous la lécithine ? Cette substance répare les parois cellulaires et vous aidera donc à effacer l’aspect peau d’orange. Elle est présente dans les oeufs, le soja, les tomates, le chou-fleur, les épinards et les pommes de terre, mais vous pouvez également en prendre sous forme de complément alimentaire (en pharmacie ou herboristerie).

Pourquoi combiner la Ventouse CelluBlue à l’action de ces aliments ?

Tout simplement parce que son efficacité n’est plus à prouver ! Ce petit objet en silicone médicale a révolutionné la lutte contre la cellulite. Économique, réutilisable et pratique à utiliser, la Ventouse CelluBlue permet d’effectuer des massages « palper-rouler » pour briser les amas graisseux et aider à déloger la cellulite en profondeur. S’inspirant de la technique du palper-rouler, cette ventouse vous permettra d’obtenir une peau plus lisse et de réduire l’aspect peau d’orange. Pour commandez votre CelluBlue, c’est par ici.

cellublue10