Accueil MinceurMincir par zoneMincir des cuisses Minceur : comment perdre des cuisses et des fesses ?

Minceur : comment perdre des cuisses et des fesses ?

par
perdre des cuisses et des fesses

Quand on est une femme, notre organisme adooore stocker la graisse au niveau des cuisses et des fesses, c’est un fait. Mais, même si vous avez une morphologie « poire », c’est-à-dire si vous êtes plutôt mince du haut mais plus forte du bas du corps, vous pouvez modifier votre silhouette si vous le souhaitez ! Vous conserverez votre morphologie mais vous affinerez, tonifierez et redessinerez vos cuisses et vos fesses. Ça vous tente ? On vous révèle nos conseils incontournables !

Appliquer des soins ciblés

Les soins minceur les plus efficaces sont ceux qui ont été conçus pour une zone du corps en particulier. En effet, pour déloger les graisses situées sur les cuisses par exemple, il faut une combinaison d’actifs différents de ceux qu’on utiliserait pour les bras. Pour mincir des cuisses et des fesses, on vous conseille donc d’adopter une routine de soins minceur ciblés. Dans l’idéal, choisissez un soin de jour et un soin de nuit pour lutter contre les graisses 24h/24 !

Brûler les graisses et se muscler grâce au sport

perdre des cuisses et des fessesSi vous voulez perdre des cuisses et des fesses, il va falloir enfiler vos baskets ! En effet, les graisses stockées dans cette zone doivent être éliminées pour redessiner votre silhouette, et pour ça, il faut faire du sport. Si le cardio est indispensable, c’est lui qui va brûler un maximum de gras, ne laissez pas pour autant le renforcement musculaire de côté ! Ce dernier va vous permettre de vous muscler en profondeur, pour affiner et tonifier votre bas du corps efficacement.

Porter des vêtements minceur

Les vêtements minceur contiennent des micro capsules renfermant, comme leur nom l’indique, des soins minceur. Lorsque vous les portez, ces micro capsules se brisent au contact de votre peau et le soin vient s’appliquer directement sur les zones à traiter ! En fait, les vêtements minceur, c’est un peu un sérum minceur à porter sur soi toute la journée… Et mincir sans rien faire et sans même y penser, on dit 1 000 fois oui ! Pour traiter l’ensemble de la zone des cuisses et des fesses, le vêtement parfait est le shorty, qui se glissera parfaitement même sous le plus ajusté des slims.

Mieux manger

perdre des cuisses et des fessesPour perdre des cuisses et des fesses, l’alimentation joue un rôle primordial. Vous aurez beau appliquer des soins ciblés, faire du sport et porter des vêtements minceur, si, à côté, vous engloutissez un burger chaque midi, vous ne verrez que peu de résultats… Pour affiner le bas du corps, l’idéal est d’ajouter beaucoup de légumes, de fibres et de protéines à vos repas. Par contre, limitez au maximum votre consommation de sel, qui favorise la rétention d’eau, de sucre, qui favorise la prise de poids, et de gras, qui participe également au stockage des graisses.

Se masser pour des cuisses et des fesses plus minces

Enfin, pour des cuisses et des fesses au top, n’hésitez pas à vous masser ! Un massage bien réalisé et efficace permet de déstocker les amas graisseux, et ainsi amincir et tonifier le corps. Ce type de massage est difficilement réalisable à la main, surtout sur soi-même, mais vous pouvez utiliser le l’Appareil Minceur Cellublue pour une efficacité et des résultats incroyables ! Le masseur produit des vibrations intenses, qui aident à détruire les amas graisseux sur les zones ciblées, et cela sans effort.

Alors, prêtes pour des cuisses et des fesses au top les filles ?

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire