Accueil CelluliteSolutions anti-cellulitePlantes anti-cellulite Découvrez le pouvoir anticellulite de la Centella asiatica !

Découvrez le pouvoir anticellulite de la Centella asiatica !

par

Une plante capable de limiter la rétention d’eau, de drainer les toxines et de combattre les cellules graisseuses responsables de la celluliteIl s’agit bien de la Centella asiatica, qui pourra vous aider à compléter l’action de votre CelluBlue pour vous débarrasser des capitons !

Les bienfaits anticellulite de la Centella asiatica

centella_asiatica2

La Centella asiatica est une plante aux multiples bienfaits qui devrait faire partie de notre quotidien : en plus d’être excellente pour les cheveux et contre les états de fatigue générale, elle permet de stimuler la circulation lymphatique et l’élimination des toxines dans notre organisme. Elle possède également des vertus diurétiques, ce qui vous aidera à combattre la rétention d’eau qui accompagne généralement la cellulite.

Cette plante anticellulite favorise également la synthèse du collagène, ce qui permet d’obtenir une peau plus ferme et plus lisse. Vous pourrez ainsi lutter contre l’aspect peau d’orange ! Grâce à une amélioration de la circulation veineuse, les capitons sont délogés et les déchets sont drainés plus facilement. La Nature est donc de notre côté contre la cellulite !

Comment l’utiliser au mieux ?

infusion

La Centella asiatica peut se consommer de plusieurs façons : à vous de choisir celle qui vous convient le plus au quotidien ! Vous pouvez ainsi préparer des infusions pour une assimilation progressive mais durable, ou utiliser des extraits ou des comprimés, plus concentrés. Respectez bien les doses indiquées et faites des cures de plusieurs semaines.

Vous pouvez également l’appliquer directement sur la peau, car il existe des crèmes et des huiles à base de Centella asiatica très efficaces contre la cellulite (en pharmacie, parapharmacie ou dans des boutiques de produits naturels). Vous pouvez en appliquer tous les jours en réalisant des massages circulaires et insistants sur les zones présentant de la cellulite.

Pour compléter les effets de cette plante, il faut évidemment adapter son alimentation et pratiquer une activité physique régulière pour venir durablement à bout des capitons. Mais n’oubliez pas non plus votre CelluBlue ! Vous pouvez alors associer l’huile de Centella asiatica au CelluBlue lors de la séance de massage, ou appliquer la crème après le massage anticellulite, et terminer ensuite en buvant une infusion à base de cette plante. Résultats garantis au bout de 4 semaines !

cellublue_rev3

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire