Accueil Minceur Raffermir ses cuisses en deux semaines !

Raffermir ses cuisses en deux semaines !

par

Ca y est, vous avez réservé vos vacances ! Dans moins d’un mois, vous profiterez pleinement de l’été. Vous commencez à préparer votre valise, réessayant au passage quelques-uns de vos vêtements favoris…et réalisez que vos shorts vous boudinent. La faute à vos cuisses replètes. Pas de panique ! Avec un peu de volonté et une routine saine, vous pourriez bien retrouver des cuisses fermes et toniques en quelques semaines !

Raffermir ses cuisses en bougeant !

Si vous êtes sportive, n’hésitez pas à accorder quelques heures de votre semaine à la reprise de l’exercice physique. Certains exercices sont particulièrement bénéfiques pour tonifier les cuisses : renforcement musculaire, séances de cardio (natation, vélo, corde à sauter) et course devraient contribuer positivement au raffermissement de vos cuisses.

Si vous êtes moins encline à chausser vos baskets, il existe d’autres moyens de raffermir vos cuisses.

  • Première règle: saisissez toutes les occasions de marcher. La marche est le premier et le plus naturel des sports. À la portée de toutes, délassante et bienfaisante, elle aura un effet indéniable sur la tonicité de vos cuisses ! On zappe donc la voiture, l’ascenseur et le métro à chaque fois qu’on le peut, au profit de la marche.
  • Seconde règle: participez à des activités avec vos proches. Course de rollers avec vos enfants, balade en vélo en compagnie de votre conjoint, sortie musée avec votre meilleure amie ou session de jeu avec votre chien… Profitez de la belle saison pour initier des activités « plaisir » avec ceux que vous aimez, à l’extérieur. Elles pourraient bien avoir un effet sur l’aspect de votre corps, et contribuer au raffermissement de vos cuisses ! 
  • Troisième règle: ne négligez pas les coups de pouce qui s’offrent à vous. Les textiles intelligents ont changé la donne en termes de fermeté des cuisses. Optez pour le port quotidien d’un shorty minceur Cellublue avec actifs fermeté encapsulés. Léger et confortable, il devrait sans doute vous aidez à gagner en tonicité.
 

Surveillez votre assiette

Point de mystère : pour tonifier vos cuisses, vous devez surveiller ce que vous mangez. Il ne s’agit pas de suivre un régime frustrant, mais de rééquilibrer votre assiette. Ne zappez aucun repas, veillez à ce que votre bol alimentaire comprenne les éléments essentiels au bon fonctionnement de votre corps (protéines, légumes, glucides complexes, bonne hydratation), évitez les aliments « toxiques » (graisses saturées, sucre, sel, alcool). En deux semaines, vous devriez ressentir une sensation de mieux-être : meilleur sommeil, plus jolie peau, légèreté de votre silhouette et cuisses toniques.

Optez pour des soins ciblés

Gagner en fermeté au niveau des cuisses passe également par une routine de soins ciblés. Si suivie assidûment, elle pourrait bien faire toute la différence ! Il s’agit de l’intégrer dans votre quotidien comme un moment de plaisir. Plusieurs options s’offrent à vous.

Les plus pressées pourront s’adonner à un massage journalier, selon la technique du palper-rouler, afin de tonifier leurs cuisses. Pour se faire, il suffit d’une huile adaptée, d’une ventouse de massage et de 3 minutes par cuisse ! Une cure d’attaque de deux semaines devrait avoir un effet bénéfique sur la fermeté de vos cuisses.

Pour les plus assidues, des routines de soins plus complètes (comme celle de Cellublue !) existent également. Elles combinent différents actifs (tonifiant, régénérant, déstockant) et impliquent des massages drainants. Rien de tel pour déloger la graisse qui tend à s’accumuler au niveau des cuisses, afin de retrouver fermeté et galbe en un temps record !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire