Accueil MinceurSolutions minceurAstuces pour mincir 4 semaines avant les Fêtes : mon plan d’attaque détox

4 semaines avant les Fêtes : mon plan d’attaque détox

par
détox avant fêtes

L’hiver est désormais installé, et, avec lui, son lot de raclettes, fondues, chocolats, et autres délices ultra-caloriques, et, soyons honnêtes, plutôt catastrophiques pour notre ligne et notre santé ! Mais le pire est à venir… En effet, les repas de Fêtes démarrent dans un mois ! Alors pour préparer son corps à cette période, éviter l’accumulation des petits bourrelets et le développement de la cellulite, on opte dès maintenant pour un plan d’attaque détox !

On boit, encore et encore !

Pour éliminer les toxines, les graisses et les déchets, favoriser une bonne digestion, gommer la cellulite et éviter la rétention d’eau, il faut boire ! Mais attention les filles, toutes les boissons ne sont pas bonnes à prendre… On met de côté l’alcool (oui, posez ce verre de vin blanc qui accompagne votre raclette), les sodas, mais aussi les jus de fruits et, plus globalement, toutes les boissons industrielles bourrées de sucres ! On garde bien-sûr l’eau plate, mais on mise surtout sur les infusions anti-cellulite et le thé. Bien choisi, le thé est un allié minceur et détox de taille : il peut aider à brûler les graisses, faciliter la digestion et procurer une incroyable sensation de légèreté ! C’est le cas du thé minceur Cellublue, qui, grâce à sa composition unique et 100 % naturelle, vous aide à mincir et éliminer les toxines.

Pour une détox optimale, vous pouvez boire 3 tasses de thé minceur par jour, et compléter cette bonne habitude par de l’eau plate et une eau infusée au citron (dans l’idéal, buvez-la le matin). L’objectif ? Atteindre 1,5 à 2 litres d’eau par jour !

On allège ses repas

détox avant fêtesEn prévision des repas de Fêtes, on essaie d’alléger ses repas. Ne vous trompez pas, on ne parle pas ici de régime les filles ! Inutile de réduire drastiquement vos portions et de vous interdire tout aliment jugé trop gras, trop sucré ou trop salé, ce serait le meilleur moyen de voir tous les kilos revenir après les fêtes… Par contre, vous pouvez essayer de rendre vos repas plus léger et plus détox en réduisant votre consommation de produits d’origine animale, en zappant les féculents le soir et en buvant un bol de bouillon de légumes avant le déjeuner et le dîner.

On mise sur les sports détox

Le sport est essentiel pour mincir, éliminer la cellulite et rester en bonne santé, on le sait. Mais pratiquer une activité sportive est également un bon moyen de détoxifier son corps. En effet, en faisant du sport, vous oxygénez vos muscles, favorisez une bonne circulation sanguine, drainez les toxines et les déchets et améliorez la digestion des aliments. Parmi les sports détox les plus efficaces, on retrouve notamment le Yoga Bikram, les sports aquatiques, le vélo et le renforcement musculaire.

On s’aide des compléments alimentaires

détox avant fêtesEnfin, et parce qu’un petit coup de pouce n’est jamais de trop, on mise sur les compléments alimentaires pour une détox réussie ! La cure anti-cellulite 14 J aide votre corps à brûler les graisses, capter les toxines et les déchets et les drainer pour les éliminer naturellement. Tout cela, grâce aux 13 actifs sélectionnés avec soin et intégrés aux gélules et au draineur ! En effet, les ingrédients de cette cure, comme la vigne rouge, le guarana, l’artichaut, le thé vert ou encore les algues, sont reconnus pour leurs vertus détox et anti-capitons. Concrètement, les compléments alimentaires vous permettent d’ajouter facilement à votre alimentation quotidienne les justes doses d’ingrédients aux pouvoirs incroyables !

Grâce à ces astuces simples, vous arriverez aux Fêtes de fin d’année en vous sentant légères, aussi bien dans votre corps que dans votre tête !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire