Accueil MinceurMincir par zoneMincir des bras Comment affiner ses bras sans faire de sport ?

Comment affiner ses bras sans faire de sport ?

par
Affiner ses bras sans sport

Beaucoup de femmes sont gênées par leurs bras qu’elles trouvent trop gros et ce complexe les empêchent même parfois de porter les vêtements qu’elles aiment. Avoir de la graisse à cet endroit est effectivement courant, mais heureusement, de nombreuses solutions existent pour affiner les bras ! Il est même possible de mincir des bras sans faire de sport, voilà 6 astuces pour y arriver !

Manger plus de fibres

Un régime alimentaire riche en fibres favorise une perte de poids globale et rapide. Les fibres mettent, en effet, plus de temps à être digérées par l’organisme et elles prolongent ainsi le sentiment de satiété. Ajouter des fibres à ses repas permet donc de tenir jusqu’au prochain repas sans risque de céder aux grignotages. Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’université de Copenhague en 2010, les fibres alimentaires gonflent et épaississent le contenu de l’intestin (1). En augmentant la viscosité du bol alimentaire, les fibres en ralentissent sa digestion, ainsi que l’absorption du sucre. Elles représentent donc un allié indispensable dans la perte de poids et pour affiner ses bras.

On trouve les fibres alimentaires dans de nombreux aliments, mais les meilleurs sources de fibres demeurent les :

  • légumineuses : lentilles, pois chiches, haricots secs, soja,…
  • céréales complètes :avoine, orge, blé,…
  • oléagineux : noix, noisettes, amandes,…
  • certains fruits et légumes : chou-fleur, épinards, orange, mangue,…

Manger plus de protéines

Les protéines sont importantes afin de conserver sa masse musculaire et d’éviter le relâchement cutané. En tant que femme, on hésite parfois à faire du sport de peur de voir apparaître des muscles trop développés. Ajoutez simplement des protéines à votre alimentation pour affiner vos bras sans les muscler. Les protéines contribuent aussi à réduire l’envie de grignoter dans la journée. Essayez donc de prendre un petit déjeuner riche en protéine et vous verrez à quel point cela permet d’augmenter le sentiment de satiété et de réduire le risque de grignotage.

Les aliments à privilégier sont les :

  • œufs
  • produits laitiers
  • poissons
  • fruits de mer
  • viandes maigres

Mais si vous suivez un régime végétarien, sachez que vous pouvez également augmenter votre apport en protéines en ajoutant à vos repas du soja, des légumineuses et des graines.

Utiliser des appareils amincissants

Certains appareils que vous pouvez trouver dans le commerce peuvent aider à affiner des zones ciblées du corps. Vous pouvez, par exemple, utiliser notre Appareil de Massage Amincissant. Il permet de déstocker les amas de graisses localisés sur toutes les zones du corps et notamment sur les bras. Un véritable soin professionnel à la maison ! Le masseur électrique brûle et déstocke les graisses par vibrations à haute vitesse. En effet, les rotations et vibrations vont activer la lipolyse et favoriser le déstockage des graisses en profondeur ! Très facile à utiliser, il vous suffit simplement de l’utiliser 5 minutes sur chaque bras !

Réduire sa consommation de sucre raffiné

Beaucoup d’aliments contiennent à la base du sucre et celui-ci est d’ailleurs nécessaire au bon fonctionnement du corps humain. Les fruits et les céréales complètes, par exemple, nous donnent de l’énergie et leurs sucres sont bien métabolisés par notre organisme. Le problème, c’est que notre alimentation moderne est constituée de trop de produits raffinés. Les produits raffinés sont des produits qui ont été transformés. Ces produits ont perdu leurs vitamines et leurs nutriments durant les différentes étapes de transformation et ils contiennent également beaucoup trop de sucre. Ils sont donc plus riches en calories et plus pauvres bons nutriments que les produits bruts.

Les produits transformés peuvent ainsi entrainer une augmentation plus rapide de la glycémie, qui provoque la sensation de faim. À noter, beaucoup de produits transformés salés contiennent eux aussi du sucre. C’est le cas par exemple de la charcuterie et des pizzas. Il faut donc être vigilant lorsque l’on fait ses courses. Pour amincir ses bras, il faut diminuer en priorité sa consommation de pain blanc, de pâtes, de biscuits, de gâteaux, et évidemment, de sucreries.

Réaliser des soins amincissants

De nombreux soins amincissants peuvent être appliqués sur les bras afin de les affiner, comme c’est le cas du Wrap Minceur Cellublue. Il s’agit d’une méthode innovante et redoutable pour perdre des centimètres sur des zones localisées. Ce wrap corps reproduit la méthode de l’enveloppement. Appliquez le wrap amincissant sur les bras, enveloppez-les ensuite d’un film transparent et laissez le produit minceur agir. Cette étape permet aux actifs du masque de cibler précisément la zone à traiter sans s’évaporer et d’être encore plus efficace. Pour une efficacité optimale faites cet enveloppement minceur 2 à 3 fois par semaine pendant 28 jours. Résultat la circonférence de vos bras va diminuer.

Si vous trouvez que vos bras sont flasques, vous pouvez appliquer également la Crème Velours Raffermissante qui aide à lutter contre le relâchement cutané. Ce soin effet tenseur et tonifiant, aide à raffermir la face interne du bras et évite le relâchement de la peau.

Boire de l’eau en quantité suffisante

On oublie souvent de boire de l’eau au cours de la journée, mais s’hydrater correctement est indispensable pour affiner ses bras. Boire en quantité suffisante aide en effet à ressentir la satiété. En cas de fringales, essayez tout simplement de boire un verre d’eau et la sensation de faim disparaitra probablement car on confond bien souvent la faim avec la soif. Un apport hydrique suffisant permet aussi d’améliorer le métabolisme, c’est-à-dire d’aider votre corps à brûler plus de calories. Pour mincir des bras, il est donc essentiel de veiller à boire suffisamment d’eau tout au long de la journée.

Attention, il ne faut pas boire n’importe quoi ! Privilégiez de l’eau puisqu’elle ne contient aucune calorie. Si vous n’aimez vraiment pas le goût de l’eau, vous pouvez toutefois rajouter des rondelles de fruits dedans ou bien opter pour du thé (sans sucre) ou une tisane, par exemple.

Affiner ses bras sans faire de sport est donc tout à fait possible. Pour ce faire, il faut changer son mode d’alimentation, prendre de meilleures habitudes et adopter des soins minceur ciblés.

Sources et références

(1) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21115081

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire