Accueil Minceur Affiner sa taille rapidement : les 7 meilleures solutions !

Affiner sa taille rapidement : les 7 meilleures solutions !

par
affiner sa taille

Les rondeurs qui s’accumulent autour du ventre peuvent engendrer une douloureuse préoccupation au quotidien et impacter sur l’image de soi, mais il n’est jamais trop tard pour inverser la courbe et affiner sa taille avec le top 7 des stratégies à mettre en place pour amincir sa taille rapidement.

Pratiquer régulièrement une activité physique

“La sédentarité est votre pire ennemi (…)” Professeur François Carré – Cardiologue et médecin du sport.

Non seulement bénéfique pour votre état de santé général, la pratique régulière d’exercices physiques pour travailler sa taille est l’un des leviers pour déstocker l’amas graisseux de sa silhouette et retrouver un équilibre pondéral satisfaisant.

Les sports d’endurance (natation, vélo, marche rapide, danse, etc.) agissent efficacement pour brûler l’excès de graisse en puisant dans les réserves lipidiques, principales sources énergétiques de notre organisme.

Pour travailler sa taille efficacement, la pratique régulière d’une activité physique ou sportive est recommandée (45 à 60 mn par jour), à un rythme adapté à sa condition physique. Et pour garantir le maintien de la perte de poids sur la durée, l’idéal est d’augmenter progressivement son intensité.

Tester les textiles minceur pour affiner sa taille

Toujours plus innovants avec une action directe sur le bien-être et la santé, les cosmétotextiles sont dotés de propriétés amincissantes qui reposent sur une technique très élaborée de microencapsulation d’actifs, comme la caféine, reconnue pour ses propriétés lipolytiques (brûleur de graisse) et autres agents drainants et hydratants. Ces textiles amincissants gainent la silhouette naturellement avec une action minceur progressive sur les cellules graisseuses.

Comment ça marche ? Des milliards de micro-capsules sont imprégnés dans les fibres du vêtement et libèrent progressivement leur contenu sur l’épiderme tout au long de la journée grâce aux mouvements et aux frottements naturels du corps.

Confortables et discrets les shortys, bodys et culottes ventre plat représentent une alternative intéressante pour amincir sa taille.

Le Short Expert Amincissant Cellublue permet m’amincir sa taille tout au long de la journée, sans sport grâce à ses actifs amincissants et son action galbante.

Changer ses habitudes alimentaires

Pour conjurer une prise de poids préjudiciable à la santé, quelques changements alimentaires suffisent souvent à améliorer l’inconfort digestif et l’effet “bouée” autour de la taille, sans s’astreindre à un régime drastique.

Les besoins nutritionnels varient en fonction de l’état physiologique (âge, sexe, grossesse…), de l’activité physique et de la ration alimentaire. C’est pourquoi le Programme National Nutrition Santé (manger-bouger), préconise une alimentation variée, mais en quantités adaptées.

En pratique, pour retrouver et conserver son poids de forme, on augmente ses dépenses énergétiques, on diminue les sucres et dans une moindre mesure les matières grasses, car il ne s’agit pas de diaboliser toutes les graisses de votre alimentation, (les matières grasses sont importantes pour l’équilibre de l’organisme et représentent une source non-négligeable d’énergie).

Certaines matières grasses dites “saturées”, généralement d’origine animale (œufs, fromages, beurre, charcuterie, viandes grasses, etc.), sont cependant à consommer avec modération, hypercaloriques (1 g de lipides = 9 calories) et peu digestes, elles favorisent le stockage des graisses.

Prendre soin de soi avec les cosmétiques minceur

Bien-être sensoriel et efficacité pour amincir sa taille, les cosmétiques amincissants viennent compléter en douceur vos objectifs minceur.

La gamme des huiles, gels ou crèmes à masser, offrent des produits diversifiés avec la particularité de cibler précisément une perte centimétrique du ventre et des hanches.

Ces différentes textures aux formules amincissantes libèrent leurs actifs souvent associés à des agents drainants et raffermissants pour une action complète.

Sous l’effet du massage, leur action stimule le métabolisme favorisant le désengorgement des cellules graisseuses sur l’abdomen.

Grâce au Pack Minceur 24h/24 Cellublue, vous obtenez une action amincissante du matin au coucher grâce à une action cryothérapie brûlant les graisses par le froid et un soin nuit empêchant le stockage des graisses pendant le sommeil.

Limiter sa consommation d’alcool

L’alcool contient 7.1 kilocalories par gramme (source INSERM).

Certaines études démontrent les effets de la consommation d’alcool sur la prise de poids. Associé à la sédentarité et à une consommation lipidique élevée, l’alcool favorise l’accumulation des amas graisseux au niveau de l’abdomen.

La consommation d’alcool au cours d’un repas à un double effet négatif sur le métabolisme. D’une part, la combustion des acides gras est retardée par l’ingestion de l’alcool et consolide la formation de dépôts graisseux, et d’autre part, l’alcool prive de l’effet de satiété, favorisant l’ingestion de sucre et de graisse supplémentaires qui seront stockés rapidement dans l’organisme.

Découvrir les appareils minceur pour affiner sa taille

Pour les adeptes du “sans effort et sans douleur”, il existe différents appareils susceptibles de faire travailler sa taille et d’affiner sa silhouette rapidement (massothérapie, ceinture de sudation, ceinture à électrostimulation, etc.).

À noter que l’utilisation des appareils minceur chez soi ou en institut ne dispense pas d’une alimentation saine et d’une activité physique régulière pour stabiliser son poids et tirer tout le bénéfice d’un poids de forme retrouvé allié à une belle énergie.

Si vous doutez encore de l’efficacité de ces appareils minceur, nous vous conseillons l’Appareil Massage Amincissant Cellublue, il permet de brûler les graisses et d’amincir toutes les zones du corps grâce à des rotations et des vibrations à haute vitesse.

Rester zen

Source de frustrations et de tensions, la prise de poids peut avoir un effet dévastateur sur le moral. Les pics de stress épuisent les ressources de l’organisme avec des conséquences biologiques prouvées, notamment la sécrétion de cortisol, communément appelée “hormone du stress”.

Un taux normal de cortisol favorise la combustion des graisses, à contrario un taux trop élevé augmente le taux de sucre dans le sang et le stockage des graisses.

Le stress instaure un cercle vicieux avec l’apparition de certains troubles du comportement alimentaire (malbouffe et grignotages intempestifs) préjudiciables pour le tour de taille, entre autres.

Apprenez à gérer votre stress et initiez-vous aux techniques de relaxation, de méditation. Certaines pratiques comme la sophrologie, le taï chi, le chi gong, etc., sont aussi bénéfiques pour la gestion du stress et stimulent la sécrétion de sérotonine (hormone de la bonne humeur).

 

À lire aussi : Faut-il vraiment boire du thé pour mincir ?

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire