Des exemples de collations et de petits-déjeuners anticellulite !

Vous vous en doutez bien : combattre la cellulite, ça se passe aussi dans votre assiette ! Mais on peut manquer d’idées, ne pas savoir quels aliments choisir… Nous vous proposons donc quelques exemples de collations et de petits-déjeuners anticellulite pour faire des cures détox sur une ou deux semaines.

N’oubliez pas d’utiliser également votre Ventouse CelluBlue tous les jours. Vous pouvez vous masser avec votre ventouse préférée le soir ou le matin, du moment que vous effectuez les bons gestes pendant au moins 5 minutes. Grâce à tous ces efforts, vous verrez votre peau devenir plus ferme et plus lisse.

Des exemples de petits-déjeuners anticellulite

salade fruits

  • Une tasse de thé (vert, bleu ou blanc), une compote de pomme et des fruits rouges, et du muesli avec du fromage blanc, du miel ou de la stévia.
  • Une tasse de café avec de la stévia (pas de sucre blanc !), une tartine de pain avec du miel et un fruit.
  • Un verre de jus de fruits naturel, un peu de chia, un fruit (comme une poire, un excellent fruit détox, ou des tranches d’ananas) et un œuf à la coque.
  • Une tasse de thé, une tartine de pain complet avec un peu de margarine et une salade de fruits (orange, kiwi, pomme, banane… avec un peu de cannelle ou de miel).
  • Une infusion de votre choix (avec de la stévia), un yaourt nature avec du sirop d’érable, un peu de muesli.

Des exemples de collations anticellulite

fruits secs

  • Un verre d’eau avec du jus de citron, un fruit (pomme, banane, raisin, etc.) avec une poignée de fruits à coque, comme des amandes ou des noix, riches potassium et en magnésium.
  • Une tasse de thé vert, un peu de fromage, une barre de céréales ou une tranche de pain d’épice.
  • Une tasse de thé avec du jus de citron et du miel, une clémentine ou un kiwi, une poignée de noisettes.
  • Un jus de fruits naturel (ou un smoothie), un yaourt et une barre de céréales.
  • Une infusion de votre choix, une compote avec un peu de cannelle ou une pomme, quelques amandes.

La tisane anticellulite

Pour éviter de grignoter, préparez cette tisane que vous pourrez emporter partout. Cette tisane est un coupe-faim naturel qui améliore la circulation et combat la rétention d’eau. Pour la préparer, il suffit de mélanger 50 grammes de feuilles de frêne, de cassis et de myrtille avec 25 grammes de citronnelle. Versez 1 cuillère à café de cette préparation anticellulite dans une tasse que vous remplirez d’eau chaude. C’est prêt !

tisane