Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAlimentation anti-cellulite Les aliments minceur et anti-cellulite de l’hiver

Les aliments minceur et anti-cellulite de l’hiver

par
aliments minceur cellulite hiver

Si vous voulez éliminer la cellulite et les petits kilos superflus, il faut adopter une alimentation équilibrée, et ce, même en hiver ! Alors pour vous aider à composer des assiettes saines en attendant le retour du printemps, on vous révèle les meilleurs aliments minceur et anti-capitons de l’hiver. Pensez à les ajouter sur votre prochaine liste de courses !

Le potiron

Le potiron contient des pectines qui aident à réguler le taux de sucre dans le sang, il vous assure une sensation de satiété pendant plusieurs heures, vous permet de faire le plein de fibres, de vitamines et de minéraux.

Les flocons d’avoine, parfaits pour l’hiver

aliments minceur cellulite hiverRien ne vaut un bon bol de porridge bien chaud pour débuter une froide journée d’hiver ! En plus d’être délicieux lorsqu’ils sont bien accompagnés, les flocons d’avoine permettent d’éviter le grignotage, de limiter les pics de glycémie, d’éliminer les graisses et de favoriser une bonne digestion.

L’endive

Souvent associée aux repas, plutôt mauvais il faut le dire, de la cantine de l’école, l’endive est souvent délaissée, par les enfants comme les adultes ! Pourtant, peu calorique, très riche en eau et en fibres, elle est définitivement une alliée minceur de l’hiver. Cuisinez-la à la vapeur, au grill, au four ou encore en gratin pour profiter de ses bienfaits.

Le chou

L’intérêt du chou, c’est qu’il se décline en nombreuses versions, toutes aussi bonnes pour notre ligne les unes que les autres ! Chou-fleur, chou rouge, chou frisé, choux de Bruxelles… Le chou est riche en fibres et pauvre en calories. On le consomme donc sans hésiter cet hiver.

Le thé

aliments minceur cellulite hiverLe thé est une boisson parfaite pour l’hiver. Il aide à stimuler le métabolisme pour inciter notre corps à éliminer davantage les graisses et nous permet de rester bien hydratée. Et pour une action minceur, bien-être et légèreté encore plus importante, optez pour un thé minceur !

Les agrumes

Cet hiver, n’oubliez pas de consommer des agrumes ! Mandarine, citron, orange ou encore pamplemousse, ils sont tous parfaits pour stimuler le brûlage des graisses et éliminer la cellulite. Ce sont des fruits parfaits pour un dessert ou une collation minceur.

Le poireau

Le poireau est un légume dit « diurétique », c’est-à-dire qu’il aide notre organisme à éliminer les liquides accumulés, et lutte ainsi contre la rétention d’eau et la cellulite aqueuse. Il est peu calorique, riche en fibres et en eau. Un incontournable de l’hiver !

La cannelle

Qui peut résister à la douce odeur hivernale de la cannelle dans des biscuits ou saupoudrée sur un chocolat chaud ? Une chance pour nous, la cannelle fait partie des épices brûle-graisses et anti-cellulite. Elle aide à éviter le stockage de graisses, le grignotage et l’accumulation des toxines.

Ces aliments minceur et anti-cellulite de l’hiver ont tout bon, n’hésitez pas à les intégrer régulièrement à vos repas ! En parallèle d’une alimentation équilibrée, pour éliminer les capitons et la rétention d’eaula cure anti-cellulite 14J est une alliée de taille. Grâce aux 13 puissants actifs anti-cellulite qui composent les gélules et le draineur, vous allez retrouver une peau plus lisse, éliminer la rétention d’eau et favoriser le déstockage des graisses, et tout cela en 14 jours seulement ! Pour en savoir plus, c’est par ici !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire