Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAstuces anti-cellulite 5 astuces pour camoufler sa cellulite à la plage

5 astuces pour camoufler sa cellulite à la plage

par
camoufler sa cellulite

Si vous partez en vacances au bord de la mer dans les jours qui viennent, on ne va pas se mentir, il est un peu tard pour éliminer les capitons ! Par contre, certaines astuces simples permettent de camoufler sa cellulite à la plage, parfait pour profiter de ses bains de soleil sans se soucier de la peau d’orange…

Porter un paréo

Basique et évident, peut-être, mais sacrément utile ! Pour camoufler sa cellulite à la plage ou au bord de la piscine, n’oubliez pas de glisser un paréo dans votre valise. Noué en robe, ou en jupe courte ou longue, ce petit bout de tissu vous permettra de vous sentir belle en toute circonstance.

L’autobronzant pour camoufler sa cellulite

camoufler sa cellulite autobronzantBien choisi et bien appliqué, l’autobronzant permet de donner un joli hâle à la peau, de l’hydrater, et de flouter les capitons. Vous pouvez commencer à l’appliquer avant votre départ en vacances, seul ou mélangé à votre crème hydratante, sur l’ensemble du corps. Une fois arrivée sur la plage, le bronzage naturel prendra le relais ! Dans tous les cas, n’oubliez pas de protéger votre peau avec une crème solaire à indice suffisamment élevé. En effet, les UV assèchent la peau, la fragilisent et la rendent plus épaisse, ce qui n’arrange rien à l’effet capitons…

Adopter la bonne position

Une fois arrivées sur la plage, faites attention à votre position sur votre serviette si vous ne voulez pas voir votre cellulite ressortir ! Vous le savez, plus la peau est « plissée », plus les capitons sont visibles. On prend donc l’habitude de s’allonger jambes tendues ou légèrement pliées, et on zappe la position en tailleur, vraiment pas idéale pour camoufler sa cellulite.

Appliquer de l’huile scintillante

L’huile scintillantes est une excellente façon d’illuminer notre peau et d’attirer la lumière, ce qui a pour effet de flouter les capitons. Dans l’idéal, on la choisit hydratante, protectrice contre le soleil et résistante à l’eau.

Choisir le bon maillot de bain

camoufler sa cellulite maillot de bainSi votre cellulite se trouve principalement au niveau de votre ventre et de vos hanches, vous pouvez opter pour un maillot de bain une pièce, qui cachera cette zone. Si elle est plutôt sur les fesses, choisissez un maillot avec un bas de forme shorty. Dans tous les cas, privilégiez les couleurs sombres, qui ont moins de risques de laisser transparaître la peau d’orange à travers le tissu.

Mais aussi…

Camoufler sa cellulite temporairement, c’est bien pratique, on est d’accord ! Par contre, il ne faut pas oublier que les capitons peuvent être éliminés, et pas seulement masqués, avec des soins adaptés, une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

Pour commencer votre lutte contre la cellulite pendant vos vacances, n’oubliez pas de glisser votre Ventouses Cellublue dans votre valise. Elles reproduisent très efficacement, rapidement et facilement le palper-rouler, LE massage incontournable contre la cellulite. En les utilisant seulement 5 minutes par jour, vous verrez les premiers résultats dès 3 semaines ! Il est donc encore temps d’afficher une jolie peau lisse pour celles d’entre nous qui partent à la plage au mois d’août…

Pour éradiquer la cellulite, il existe donc un trio gagnant incontournable : alimentation saine, activité physique et massages palper-rouler avec votre Ventouse Cellublue. Mais, pour encore plus de résultats, la cure anti-cellulite 14J composée du Draineur et des Gélules est une alliée de taille ! Grâce aux 13 puissants actifs anti-cellulite qui composent les gélules et le draineur, vous allez retrouver une peau plus lisse, éliminer la rétention d’eau et favoriser le déstockage des graisses, et tout cela en 14 jours seulement !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire