Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAlimentation anti-cellulite Comment préparer un pique-nique anti-cellulite ?

Comment préparer un pique-nique anti-cellulite ?

par
pique-nique anti-cellulite

Envie de pique-niquer avec le beau temps qui revient ? Pourquoi se priver ? On vous propose aujourd’hui des astuces simples pour organiser un pique-nique anti-cellulite qui plaira à toute la famille. Et oui, ce n’est pas parce qu’on souhaite prendre soin de sa ligne et éliminer les capitons qu’il faut forcément se passer des petits plaisirs du printemps !

Les meilleures astuces pour préparer un pique-nique anti-cellulite

Choisissez les bons féculents

Un pique-nique doit bien vous caler pour éviter le grignotage intempestif dans la journée. Il faut donc miser sur les féculents, avec une salade de pâtes ou de riz accompagnée d’olives vertes et de miettes de thon, par exemple. Préférez des farines complètes pour un bon apport en fibres. Et si vous doutez des bienfaits des féculents pour lutter contre la cellulite et garder la ligne, rendez-vous par ici.

Ajoutez des protéines

Au lieu de vous ruer sur le pâté de campagne ou le saucisson, bien trop gras, amenez des viandes maigres comme du blanc de poulet ou de la dinde. Vous pouvez aussi opter pour du poisson, avec du thon ou du saumon fumé, le tout pour vos sandwichs minceur ou vos salades légères ! Les protéines sont indispensables pour éviter les petits creux et les grignotages tout en prenant soin de votre corps.

Pensez aux légumes malins

légumes pique-nique anti-celluliteLes légumes sont indispensables dans un pique-nique anti-cellulite. Ce sont eux qui vous apporteront des fibres et des nutriments essentiels. Ils sont parfaits pour grignoter sans aggraver sa cellulite ! Pensez à préparer des bâtonnets de légumes : concombre, radis, carottes… Le top pour faire le plein de vitamines ! Et pour les sauces qui accompagnent vos légumes, optez pour une sauce légère au fromage blanc et au citron par exemple.

N’oubliez pas les fruits !

Pensez aux bananes, aux fruits rouges, aux pommes ou encore aux abricots, très pratiques à emporter et à manger et parfaits pour éliminer la cellulite. Vous pouvez aussi préparer des smoothies ou des jus de fruits maison pour vous désaltérer et apporter une touche sucrée. Vous pouvez également opter pour des compotes (pomme à la vanille, par exemple) ou des brochettes de fruits frais !

Buvez futé

Pour un pique-nique anti-cellulite jusqu’au bout, oubliez les jus de fruits industriels et les sodas bourrés de sucres ! Préparez une eau fruitée la veille et conservez-la au frais jusqu’au pique-nique, vous vous régalerez avec cette boisson saine et fraîche.

Nos recettes pour un pique-nique 100% healthy et anti-cellulite

Si on ne fait pas attention, le pique-nique peut vite faire quelques dégâts sur notre ligne… Chips, sandwich jambon-beurre, soda, biscuits… Le compteur de calories peut rapidement exploser… et notre cellulite avec ! Heureusement, il existe des recettes simples, rapides à préparer et idéales pour un pique-nique anti-cellulite. On a sélectionné pour vous 3 recettes pour un déjeuner sur l’herbe complet et équilibré.

Salade de petits pois, un plat complet et facile à faire

pique-nique anti-cellulite salade petits poisPour 2 pers.

Ingrédients

  • 300g de petits pois en conserve
  • Feta
  • ½ concombre
  • Quelques noix
  • Quelques feuilles de menthe

Préparation

  1. Dans un plat refermable, versez les petits pois.
  2. Découpez la feta et le concombre épluché en petits dés puis ajoutez-les aux petits pois.
  3. Ajoutez une poignée de noix et quelques feuilles de menthe fraîche.
  4. Mélangez le tout, et c’est prêt !

Vous pouvez accompagner cette salade d’une sauce légère au fromage blanc. Il vous suffit de mélanger du fromage blanc 0% avec le jus d’un demi citron bio, du sel et du poivre.

Brochettes de fruits, le dessert idéal pour un pique-nique anti-cellulite

pique-nique anti-cellulite brochettes fruitsPour 2 pers.

Ingrédients

  • ½ melon,
  • 1 pomme
  • 6 fraises
  • 6 framboises
  • 3 abricots

Préparation

  1. Commencez par découper le melon et la pomme en dés et couper les abricots en 2.
  2. Munissez-vous de 6 pics à brochettes et piquez les fruits en alternant sur chaque brochette le melon, la pomme, 1 fraise, 1 framboise et ½ abricot.

C’est déjà prêt !

Pour une recette plus gourmande, n’hésitez pas à ajouter quelques guimauves entre les morceaux de fruits.

Grâce à ces recettes et ces conseils anti-cellulite, vous pourrez profiter de votre prochain pique-nique sans culpabiliser !

Pour éliminer la cellulite, il existe un trio gagnant incontournable : alimentation saine, activité physique et massages palper-rouler avec vos Ventouses CelluBlue. Mais, pour encore plus de résultats, la cure anti-cellulite 14J est une alliée de taille ! Grâce aux 13 puissants actifs anti-cellulite qui composent les gélules et le draineur, vous allez retrouver une peau plus lisse, éliminer la rétention d’eau et favoriser le déstockage des graisses, et tout cela en 14 jours seulement ! Pour en savoir plus, c’est par ici !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire