Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteSoins anti-cellulite DIY : un gommage détox et gourmand pour l’hiver !

DIY : un gommage détox et gourmand pour l’hiver !

par
soins faciles DIY

Pour illuminer votre peau et prendre soin de votre corps tout cet hiver, la meilleure solution reste le gommage ! Mais pas n’importe lequel : on vous propose aujourd’hui un gommage détox et gourmand entièrement naturel. Le top pour préparer votre peau avant le massage anticellulite avec la ventouse CelluBlue !

Comment préparer ce gommage détox et gourmand ?

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe d’huile d’argan
  • 3 cuillères à soupe de poudre d’amande
  • 1 cuillère à soupe de sucre roux
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’érable
  • 4 gouttes d’extrait de vanille

 

 

Préparation :

C’est vraiment un soin express très facile à préparer ! En effet, il suffit de mélanger tous les ingrédients dans l’ordre présenté dans la liste, dans un petit bol. Et vous pouvez déjà l’appliquer sur une peau bien propre et légèrement humide ! Appliquez généreusement ce gommage détox sur toutes les zones désirées : jambes, ventre, bras, etc.

rougeurs démangeaisons cellublue

Ensuite, massez avec des mouvements circulaires pour gommer la peau efficacement. Insistez bien sur les zones présentant de la cellulite. Laissez agir pendant 3 à 5 minutes, puis rincez abondamment à l’eau fraîche pour tonifier les tissus et booster la circulation. Mission gommage terminée !

Quels sont les effets de ce gommage naturel ? Grâce à l’huile d’argan, votre peau sera bien nourrie, douce et illuminée. La poudre d’amande, combinée au sucre roux, permet d’exfolier la peau efficacement mais en douceur, sans l’agresser. Quant au sirop d’érable et à la vanille, ils font de ce gommage un soin vraiment agréable à appliquer. Le top pour un soin naturel et délicat, qui hydrate la peau et permet de révéler sa beauté naturelle ! Petite astuce : si votre peau est plutôt grasse, remplacez le sucre par du gros sel pour gommer la peau.

Alors les filles, vous testez ce gommage détox et gourmand avec nous ce week-end ?

 

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire