Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAstuces anti-cellulite Nos conseils pour ne pas aggraver sa cellulite au travail

Nos conseils pour ne pas aggraver sa cellulite au travail

par
ne pas aggraver sa cellulite au travail

Lorsqu’on mange tous les midis sur notre lieu de travail, on a parfois tendance à oublier nos bonnes habitudes et craquer pour des repas rapides, économiques et… pas sains du tout ! Or, ce n’est pas parce que l’on mange tous les jours au travail que l’on doit mal manger, car, vous le savez les filles, une mauvaise alimentation aura un impact négatif sur votre peau d’orange… Pour vous aider, voici quelques astuces qui vous permettront de ne pas aggraver votre cellulite au travail, éviter les grignotages et mieux organiser vos repas quotidiens.

Nos astuces pour ne pas aggraver sa cellulite au travail

La base : un bon petit-déjeuner

petit-déjeuner ne pas aggraver sa cellulite au travailQuoi qu’il arrive, prenez le temps de prendre votre petit-déjeuner pour éviter d’avoir faim toute la journée et réveiller votre organisme efficacement. C’est le repas le plus important de la journée ! Tartine de pain complet, thé, fruits, muesli, jambon blanc, fromage blanc, etc. : faites le plein de protéines et de vitamines pour aider votre corps à dire bye bye aux capitons.

Évitez les pièges

Il faut savoir dire non ! Même si un collègue vous propose gentiment une viennoiserie, des bonbons ou du chocolat… Évitez absolument tout ce qui est gras et sucré en dehors des repas, car ce sont les graisses contenues dans ces aliments qui risquent d’aller se loger directement dans vos capitons ! Vous pouvez vous faire plaisir pour les occasions spéciales, mais cela ne doit pas devenir une habitude de tous les jours.

Évitez la facilité

ne pas aggraver sa cellulite au travail plats préparésBannissez les plats préparés et industriels, ainsi que les salades et les sandwichs tout prêts et en sachet. Ce type d’aliments est bien trop gras, salé, et plus surprenant, sucré !  En plus de ne vous apporter aucun bienfait d’un point de vue nutritionnel, ces préparations n’arrivent souvent pas à caler l’estomac et vous forcent à grignoter ensuite. Le combo gras, sel, sucre et grignotage, ce n’est vraiment pas un cadeau pour votre cellulite !

Prenez une vraie pause déjeuner

Dans la mesure du possible, essayez toujours de faire une vraie pause en vous déconnectant du travail et de votre ordinateur : asseyez-vous dans le calme et concentrez-vous sur ce que vous mangez ! Rappelez-vous que le midi, c’est protéines + féculents + légumes, avec beaucoup d’eau. Vous pouvez terminer avec un fruit ou un yaourt si vous avez encore faim. En prenant le temps de manger, vous repérerez bien mieux votre point de satiété et éviterez ainsi d’ingérer des calories inutiles qui se transformeront en petits bourrelets et cellulite.

Apportez votre propre déjeuner

ne pas aggraver sa cellulite au travail lunch boxLe mieux, c’est d’apporter ses repas de la maison, c’est bien plus sain et bien plus économique ! Nous vous proposons sur le blog de très nombreuses recettes saines qui peuvent être préparées la veille et qui ne nécessitent pas de talents de cuisinière… En apportant votre déjeuner au travail, vous vous assurez un repas healthy et anti-cellulite.

Grignotez malin…

…Ou plutôt sachez faire des collations, une le matin et l’autre dans l’après-midi. Ces collations vous permettent de recharger vos batteries et d’éviter le mauvais grignotage intempestif. Vous pouvez boire une infusion ou un smoothie fait maison avec une poignée d’amandes, un fruit, un laitage… On vous en dit plus sur l’importance de la collation dans la lutte contre les capitons par ici !

Pour éliminer la cellulite, il existe un trio gagnant incontournable : alimentation saine, activité physique et massages palper-rouler avec vos Ventouses CelluBlue. Mais, pour encore plus de résultats, la cure anti-cellulite 14J est une alliée de taille ! Grâce aux 13 puissants actifs anti-cellulite qui composent les gélules et le draineur, vous allez retrouver une peau plus lisse, éliminer la rétention d’eau et favoriser le déstockage des graisses, et tout cela en 14 jours seulement ! Pour en savoir plus, c’est par ici

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire