Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAstuces anti-cellulite Eliminer la cellulite et mincir sans transpirer cet été !

Eliminer la cellulite et mincir sans transpirer cet été !

par
cellulite mincir sans transpirer

Le sport, très peu pour vous. Alors faire du sport en plein été : inenvisageable ! Même si on ne peut que vous conseiller d’avoir une activité physique régulière, tant pour votre ligne que pour votre santé, on ne peut tout de même pas vous cacher qu’il est possible d’éliminer la cellulite et de mincir sans transpirer cet été ! Pour cela, il suffit d’adopter quelques bonnes habitudes…

On allège le dîner

cellulite mincir sans transpirer alimentationIl existe une règle nutritionnelle à garder en tête : plus la journée avance, plus il faut manger léger ! En fait, c’est assez logique : le matin, votre organisme a jeuné pendant de longues heures, il a besoin de refaire le plein d’énergie, un bon petit-déjeuner complet et consistant s’impose donc, c’est lui qui vous permettra de tenir jusqu’à midi. Le déjeuner, lui, doit être également complet et équilibré : protéines, féculents et légumes doivent figurer dans votre assiette. Le dîner, par contre, devrait être un peu plus léger. Dans l’idéal, misez sur des protéines maigres accompagnées de légumes. Un dîner plus léger permet de mieux dormir, car notre organisme a le temps de le digérer avant l’heure du coucher. De plus, si vous absorbez trop de calories le soir, avant de mettre votre corps « en pause » pour la nuit, votre organisme va stocker ces calories et cela, sous forme de petits bourrelets ou de cellulite ! Pour mincir sans transpirer, on adopte donc les dîners légers.

On se masse

Hop hop hop, on profite de l’été qui arrive pour prendre une très bonne habitude, parfaite pour éliminer la cellulite sans transpirer : les massages palper-rouler. Sur le lit, sur le canapé, allongée, debout ou assise, vous pouvez les réaliser où vous voulez, quand vous voulez, il vous suffit d’avoir 5 minutes devant vous ! Pour que ces massages anti-cellulite soient vraiment efficaces, on n’oublie pas d’utiliser nos Ventouses Cellublue, qui reproduisent parfaitement le palper-rouler.

On boit malin

cellulite mincir sans transpirer boireUne bonne hydratation est indispensable pour éliminer la cellulite. Boire suffisamment aide en effet notre organisme à drainer les toxines, déchets et graisses accumulés sous forme de capitons. Si l’eau plate est la seule boisson indispensable (bye-bye les sodas !), n’hésitez pas à y ajouter le jus d’un citron bio pressé chaque matin. Le citron est reconnu pour ses vertus détox et anti-cellulite, associé à l’eau, c’est donc un combo parfait pour mincir et retrouver une peau lisse, et ce, sans transpirer une seule seconde !

On choisit des soins frais pour mincir sans transpirer

Saviez-vous que le froid a d’incroyables pouvoirs contre les graisses et la cellulite ? Il permet de détruire les cellules graisseuses pour libérer leur contenu, qui sera ensuite drainé par notre corps. Résultats ? Nos petits bourrelets et notre cellulite disparaissent peu à peu ! Pour profiter des bienfaits du froid à la maison, et même en été, misez sur des soins adaptés, comme la gamme cryo de Cellublue. Il vous suffit de stocker les tubes dans le frigo pour bénéficier d’un effet glaçon qui vous aidera à dire adieu aux graisses ! Et puis, lorsque les températures augmentent, ce type de soins devient un véritable moment de plaisir et de détente…

Mais on n’oublie pas de bouger !

cellulite mincir sans transpirer bougerOk, on vous l’accorde, il est tout à fait possible d’éliminer la cellulite sans transpirer cet été… Mais, ce n’est pas une raison pour garder son popotin sur une chaise toute la journée ! Pratiquer une activité sportive régulièrement vous aidera à tonifier vos muscles, affiner votre silhouette, lisser votre peau et garder la forme. Dans l’idéal donc, associez les astuces qu’on vient de vous donner à 1 ou 2 séances de sport hebdomadaires, vos résultats n’en seront que meilleurs. Et si vraiment vous voulez mincir sans transpirer, optez pour des sports aquatiques !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire