Le soleil commence à peine à pointer le bout de son nez que vous pensez déjà aux futures petites robes d’été que vous allez pouvoir enfiler ou au joli petit maillot de bain qui vous fait tant craquer. Oui mais voilà, votre rêve est gâché par cette peau disgracieuse qui s’est gentiment installée depuis les fêtes de fin d’année… Pas de panique, nous allons dès aujourd’hui, vous donner plusieurs conseils pour perdre la cellulite efficacement.
90 % des femmes sont concernées par la cellulite
La cellulite se définie par des cellules graisseuses mal réparties sous la peau et qui touche toutes les femmes, même les plus minces.
À l’évidence, l’alimentation trop riche en lipides favorise l’apparition de la « peau d’orange », car les graisses sont stockées le plus souvent sur le ventre, les hanches, les cuisses et même les bras.
D’importantes phases de stress peuvent également provoquer l’arrivée de la cellulite, parfois très localisée, comme la fameuse « culotte de cheval ».
Enfin, à l’heure de la ménopause, la cellulite peut se sédentariser si aucune solution n’a été envisagée.
Perdre la cellulite : mangez bien, bougez bien, massez bien !
Le rétinol est un élément actif privilégiant la souplesse et la fermeté de la peau.
Cette molécule est présente dans les aliments riches en vitamine A, comme la tomate, la carotte ou le citron. On retrouve également cet excellent stimulant pour le collagène, dans les fraises ou l’avocat, riches en vitamine C. Le céleri et la pastèque luttent contre la rétention d’eau. En revanche, limitez plutôt les produits laitiers et la viande qui troublent l’épiderme.
Par ailleurs, la pratique régulière d’exercices physiques améliorent la circulation sanguine et le drainage de l’organisme. C’est un parfait accélérateur du processus anti cellulite, cela vous aidera à perdre la cellulite rapidement.
Enfin, prenez soin entièrement de votre corps et pratiquez régulièrement les massages spécialement conçus pour l’élimination de l’aspect capitonné de votre peau.
Les frictions : la solution pour perdre la cellulite
Les études les plus sérieuses montrent que pour diminuer l’effet « peau d’orange », il faut stimuler le système lymphatique. Si vos moyens ne vous permettent pas de vous rendre en institut ou chez un kiné , la seule solution, c’est un peu d’huile de coude !
En effet, prenez l’habitude de frictionner votre peau quotidiennement sur tout le corps, en effectuant énergiquement des mouvements circulaires avec la paume et en pinçant les plis avec le bout des doigts pour briser le tissu graisseux. Insistez surtout sur les cuisses et les fesses. Ce massage reprend la célèbre méthode du palper-rouler.
Au début, la sensation est peu agréable, mais au bout de quelques jours, le résultat est véritablement visible et vous allez rapidement perdre votre cellulite.
La ventouse anti-cellulite : le moyen le plus efficace pour perdre la cellulite
La méthode du massage palper-rouler est parfois dure à reproduire à la main. Seuls les professionnels sont capables de reproduire correctement ce geste à la main. Il vous sera donc beaucoup moins coûteux d’effectuer ce geste chez vous. La ventouse anti-cellulite CelluBlue vous permettra de reproduire ce fameux palper-rouler simplement et efficacement. Vous pourrez obtenir des résultats et perdre la cellulite sous 21 jours à raison de 5 minutes d’utilisation par jour / par zone.
Retrouvez des photos avant/après des utilisatrices de la ventouse anti-cellulite Cellublue :
Diminution de l’aspect peau d’orange après 3 semaines de massage Cellublue !
Après 4 semaines d’utilisation de la ventouse Cellublue : perte de cellulite impressionnante !
Avant après : un mois d’utilisation Cellublue à raison de 2-3 séances par semaine.
6 semaines de massage avec la ventouse Cellublue !
10 jours de massage avec la ventouse anti cellulite !