Accueil MinceurSolutions minceurAlimentation minceur Les meilleurs fruits et légumes brûle-graisses de novembre

Les meilleurs fruits et légumes brûle-graisses de novembre

par
maigrir du ventre

Novembre, c’est le début de la saison des raclettes, fondues, tartiflettes et autres plats hivernaux souvent aussi délicieux pour notre palais que mauvais pour notre ligne (et notre cellulite !) … Mais novembre, c’est aussi des fruits et légumes de saison, connus pour leurs bienfaits brûle-graisses, minceur ou anti-cellulite ! On fait le tour des fruits et légumes qui devraient trouver leur place sur votre liste de courses ce mois-ci.

Les 9 meilleurs fruits et légumes de novembre

L’avocat

L’avocat s’affiche depuis un moment comme la star des « healthy girls », en guacamole, en tartines, au four, en salade ou encore en smoothie, il nous séduit toutes ! Et, quand on connaît ses bienfaits, c’est vrai qu’il serait dommage de passer à côté… L’avocat est plein de « bonnes graisses », indispensables pour être en pleine forme et garder la ligne, il est riche en fibre, régule le taux de sucres dans le sang, apporte de l’énergie et aiderait à éliminer les mauvaises graisses.

La poire

Peu calorique, la poire est un fruit de novembre riche en eau, en fibres, en vitamines et en minéraux. Elle favorise une bonne digestion et aide à éliminer les toxines et déchets accumulés par l’organisme. C’est un fruit à consommer régulièrement, parfait en collation ou en dessert.

La pomme

légumes novembre minceurLa pomme, c’est un des fruits incontournables dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Elle facilite la digestion, aide à l’élimination des toxines, lutte contre le mauvais cholestérol, est faible en calorie, contient beaucoup d’eau et est un excellent coupe-faim !

L’artichaut

L’artichaut fait partie des légumes « diurétiques », c’est-à-dire que, grâce à sa haute teneur en potassium, il aide notre corps à éliminer les déchets, les toxines et les liquides accumulés. Il est faible en calories et stimule le brûlage des graisses. Grâce à ses fibres, il participe également à une bonne digestion. Bref, l’artichaut est un légume de novembre absolument incontournable.

Le brocoli

Très peu calorique, riche en fibres, en vitamines et en potassium, le brocoli est un allié minceur ! C’est également un légume qui prend soin de notre santé générale, en régulant le mauvais cholestérol et en renforçant notre système immunitaire.

Le céleri

légumes novembre minceurLe céleri est un légume diurétique, rassasiant et brûle-graisses. Il contient des minéraux, des fibres et des vitamines en grandes quantités, lutte contre la rétention d’eau et facilite la digestion. Un allié de taille pour garder la ligne en ce mois de novembre !

Le chou, un incontournable de novembre

Chou rouge, chou vert, chou frisé, chou-fleur… Le chou se décline en nombreuses versions, toutes aussi bonnes pour notre ligne les unes que les autres ! Ce légume d’hiver contient en effet de nombreux antioxydants, il nous apporte des vitamines, du fer et des fibres. Le chou est considéré comme un légume minceur, mais attention à ne pas le consommer en excès, au risque de perturber quelque peu votre digestion !

L’endive

Riche en fibres, en vitamines, en eau et pauvre en calorie, l’endive est parfaite pour l’hiver ! Crue ou cuite, elle vous aidera à vous sentir rassasiée rapidement et à garder la ligne.

La clémentine

En novembre, c’est le grand retour de la clémentine ! Comme tous les agrumes, elle contient beaucoup de vitamines, de fibres, et même du calcium. Pratique à transporter, délicieuse et facile à manger, la clémentine est un fruit minceur qui vous accompagnera tout au long de l’hiver.

Ces fruits et légumes de novembre ont tout bon, n’hésitez pas à les intégrer régulièrement à vos repas ! En parallèle d’une alimentation équilibrée, pour éliminer les capitons et la rétention d’eaula cure anti-cellulite 14J est une alliée de taille. Grâce aux 13 puissants actifs anti-cellulite qui composent les gélules et le draineur, vous allez retrouver une peau plus lisse, éliminer la rétention d’eau et favoriser le déstockage des graisses, et tout cela en 14 jours seulement ! Pour en savoir plus, c’est par ici !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire