Accueil MinceurSolutions minceurAstuces pour mincir 7 astuces pour ne pas grossir pendant les fêtes

7 astuces pour ne pas grossir pendant les fêtes

par
à quoi servent les fibres

Non, prendre du poids et voir la cellulite gagner du terrain pendant les Fêtes de fin d’année n’est pas une fatalité, loin de là. Les repas interminables et les nombreuses tentations peuvent vous faire redouter cette période, mais, pas de panique, vous n’allez pas ruiner tous vos efforts en si peu de temps… Surtout si vous suivez nos 7 astuces pour ne pas grossir pendant les fêtes !

Pour ne pas grossir pendant les fêtes, choisissez des aliments sains

Pour ne pas grossir pendant les fêtes et ne pas voir votre cellulite s’incruster, inutile de se contenter d’un combo haricots verts-blanc de poulet… En plus de vous frustrer et d’être mauvais pour votre corps, un régime draconien risquerait quelque peu de gâcher les festivités ! Pour garder la ligne et éradiquer la cellulite, optez pour les versions saines de vos plats préférés. Par exemple, oubliez les crèmes au beurre, feuilletés apéritifs, alcools ou encore le fromage trop gras… Et privilégiez les viandes blanches, les poissons, légumes, jus de fruits naturels et desserts fruités.

Pour ne pas grossir pendant les fêtes, évitez l’alcool

grossir pendant les fêtes alcool

Désolée de vous décevoir les filles, mais si vous ne voulez pas grossir pendant les fêtes et aggraver votre cellulite, il va falloir penser à limiter les apéros alcoolisés. L’alcool contient du sucre en grande quantité, et se trouve souvent mélangé à des jus de fruits ou des sodas qui en contiennent également… Or, le sucre est l’ennemi n°1 de notre ligne et l’un des principaux responsables de notre cellulite ! Il est notamment responsable du stockage des graisses et des petits creux fréquents.

Toutefois, si cela vous paraît juste impensable, privilégiez le champagne, qui fait partie des alcools les moins caloriques.

Pour ne pas grossir pendant les fêtes, continuez le sport

Si vous ne voulez pas grossir pendant les fêtes et voir la cellulite gagner du terrain, il est essentiel de continuer le sport. Trois séances par semaine suffiront à vous maintenir en forme et compenser de petits excès. N’oubliez pas d’alterner cardio et renforcement musculaire, pour une silhouette au top et une peau tonique !

Pour ne pas grossir pendant les fêtes, gardez une bouteille d’eau à portée de main

grossir pendant les fêtes boire eau

Ce premier conseil peut vous sembler très simple, pourtant, l’eau est votre meilleure alliée pour garder la ligne et éliminer la cellulite ! En effet, s’hydrater suffisamment permet notamment d’éviter les petits creux, donc le grignotage. Et, comme vous le savez, grignoter est la meilleure façon de stocker les graisses et voir apparaître la peau d’orange. Boire suffisamment pendant les Fêtes vous aidera à également à détoxifier votre corps et éviter la rétention d’eau, responsable de la cellulite aqueuse. Vous pouvez opter pour du thé vert, votre allié anti-cellulite incontournable et la boisson parfaite pour se réchauffer !

Pour ne pas grossir pendant les fêtes, apprenez à dire « non »

Bien-sûr, vous avez le droit de déguster une part de bûche au chocolat, une coupe de champagne ou quelques petits fours ! Attention cependant à limiter les écarts alimentaires. Ces petites douceurs doivent rester exceptionnelles pour ne pas aggraver votre cellulite. Pour le reste du repas, privilégiez les aliments sains et anti-capitons, votre silhouette vous dira merci !

Pour ne pas grossir pendant les fêtes, compensez vos écarts

grossir pendant les fêtes compenser écarts

Si le repas de Fêtes est le midi, optez pour un repas plus léger le soir. Votre organisme vous remerciera de le laisser se reposer un peu ! Soupe, fromage blanc, légumes… Choisissez des aliments simples, sains et anti-cellulite. Si par contre votre repas est le soir, essayez de manger léger pendant la journée et de privilégier les aliments détox. Les jours qui suivent les repas de Fêtes, reprenez vos habitudes alimentaires habituelles et, si vous vous sentez un peu lourde, lancez-vous dans une petite cure d’infusions anti-cellulite.

Pour ne pas grossir pendant les fêtes, continuez à bouger

Si vous ne pouvez pas faire de sport pendant les fêtes, optez pour des activités qui vous feront bouger et qui vous aideront à brûler les graisses responsables de la cellulite : marcher au lieu de prendre la voiture, faire du shopping de dernière minute, cuisiner, jouer avec les enfants… Les opportunités sont nombreuses !

Et vous les filles, quelles sont vos secrets pour ne pas grossir pendant les fêtes ? Venez les partager avec toute la Communauté CelluBlue, on vous attend !

Et n’oubliez pas, la lutte contre la cellulite ne s’arrête pas pendant l’hiver ! Alors où que vous passiez les fêtes, emmenez avec vous vos petites Ventouses CelluBlue et continuez vos séances de massages palper-rouler, LA méthode la plus efficace pour dire adieu à la peau d’orange. Pour les commander, c’est par ici !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire