Non non les filles, cet été, vous n’êtes pas obligées de passer par la case soda / mojitos et autres jus de fruits industriels… Grâce à ces recettes de boissons minceur, vous pourrez vous faire plaisir en toute légèreté, sans prendre un gramme et en affinant votre silhouette ! Vous voulez essayer ?
Pourquoi certaines boissons sont à éviter cet été ?
Quand on voit le bel emballage d’une bouteille de jus de fruits, on pourrait penser que cette boisson est saine, minceur et qu’elle nous aidera en plus à atteindre nos 5 fruits et légumes recommandés par jour ! Et bien non : malgré ce packaging frais et attirant, le jus de fruits industriel est à bannir de nos verres. De très nombreux jus sont en effet fabriqués à base de concentrés, c’est-à-dire du jus concentré, de l’eau, des conservateurs et… du sucre ! Or, vous le savez, le sucre est l’ennemi n°1 de notre corps, il provoque l’apparition des petits bourrelets et de cette vilaine cellulite. Concernant les jus « 100% purs », ils seront moins néfastes mais vous apporteront tout de même beaucoup de calories et de sucres naturels présents dans les fruits. On évite !
Parmi les autres boissons à éviter absolument : les sodas. Bourrés de sucres, de conservateurs et d’additifs, les sodas sont une catastrophe, tant pour notre ligne que pour notre santé. Si vous optez pour leur version « zéro calorie », vous éviterez en effet les calories, mais profiterez tout de même de leurs farandoles d’ingrédients plus ou moins mauvais pour la santé… Bref, vous voyez pourquoi on évite les sodas cet été ?
Enfin, la dernière boisson à éviter, c’est l’alcool ! L’alcool a un impact négatif sur notre poids et notre cellulite pour trois raisons. La première, c’est qu’il est en général très riche en sucre. La deuxième, c’est que l’alcool est souvent accompagné par des jus de fruits industriels, des sodas ou des petits aliments à grignoter, ce qui accentue ses effets néfastes ! Et, la dernière des raisons, c’est que l’alcool perturbe le sommeil et le fonctionnement de l’organisme, ce qui vous garantit des envies de grignotages irrépressibles le lendemain…
3 idées de boissons minceur
Alors, on vous voit venir, vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir verser dans vos verres cet été ? On vous propose de découvrir 3 boissons minceur, qui remplaceront très vite les mauvaises habitudes !
Le jus ananas, carotte et cannelle
Ingrédients
- ¼ d’ananas frais
- 2 carottes
- 1 pincée de cannelle
Préparation
- Épluchez l’ananas et les carottes, coupez-les en morceaux.
- Placez la carotte et l’ananas dans le mixeur, mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse. Si la boisson vous semble trop épaisse, ajoutez un peu d’eau et mixez à nouveau.
- Ajoutez la cannelle, mélangez, puis dégustez !
L’eau détox fraise, menthe et concombre
Ingrédients
- 1 L d’eau
- 10 fraises
- ½ concombre
- Une poignée de feuilles de menthe fraîche
- 1 citron vert
Préparation
- Faites bouillir l’eau.
- Pendant ce temps, lavez le concombre, les fraises et la menthe.
- Équeutez les fraises, coupez le concombre en fines lamelles et pressez le jus du citron.
- Versez l’eau chaude dans une carafe, placez les feuilles de menthe dedans et fermez la carafe pour que la menthe infuse pendant 30 minutes.
- Ajoutez ensuite tous les autres ingrédients, mélangez et placez au frais plusieurs heures.
- Régalez-vous !
L’incontournables des boissons minceur : l’eau citron, menthe et gingembre

Ingrédients
- 1 L d’eau
- 1 citron jaune
- 1 citron vert
- 1 poignée de feuilles de menthe
- 1 cm de gingembre frais
Préparation
- Pressez le jus des citrons, mélangez-le à l’eau dans une carafe.
- Lavez les feuilles de menthe et ajoutez-les dans l’eau.
- Râpez le gingembre, ajoutez-le également et mélangez.
- Placez la boisson au frigo toute une nuit, et profitez-en le lendemain !
Pour obtenir une silhouette affinée et purifier votre corps, le Draineur Brûle-Graisses de Cellublue est un allié incontournable ! Grâce à sa formule ultra-concentrée, enrichie en Cola, Matcha et Guarana, ce draineur cible les graisses localisées, accélère leur combustion et aide à éliminer les toxines accumulées. En suivant une cure de 15 jours, vous pourrez constater une réduction des zones rebelles et ressentir une véritable sensation de purification !