Accueil CelluliteTout savoir sur la celluliteCellulite incrustée Capitons incrustés : la technique de massage avec la Ventouse Cellublue

Capitons incrustés : la technique de massage avec la Ventouse Cellublue

par

Votre peau présente de nombreux capitons incrustés ? Optez pour la technique de massage avec la ventouse Cellublue, le seul accessoire anti-cellulite capable de vous débarrasser de la cellulite dès 21 jours d’utilisation ! Comment ça marche ? Suivez le guide !

La technique de massage au Cellublue : des gestes simples

ventouse cellulite capitons incrustés

Comment une simple ventouse permet-elle de chasser les capitons et la cellulite la plus rebelle ? Tout simplement parce que la ventouse Cellublue reproduit les gestes du palper-rouler, la meilleure technique de massage pour se débarrasser de la peau d’orange. La ventouse active également la lipolyse, qui est le déstockage des graisses par les cellules graisseuses.

Résultats : votre peau devient plus lisse, plus ferme et présente une meilleure texture. Pour cela, il suffit de masser chaque zone pendant 5 minutes tous les jours ! Vous pouvez utiliser la ventouse Cellublue sur le ventre, les cuisses, les mollets, les hanches, les bras, les fessiers… Rejoignez notre page Facebook pour recevoir des astuces afin d’utiliser votre ventouse au mieux sur toutes ces zones.

Concrètement, l’utilisation de la ventouse Cellublue est d’ailleurs assez simple : il suffit d’appliquer une huile de massage adaptée sur la zone désirée, de pincer la ventouse entre vos doigts, puis de le plaquer contre votre peau. Vos tissus seront aspirés à l’intérieur de la ventouse, et la séance de massage peut alors démarrer avec des mouvements de gauche à droite, de bas en haut, puis circulaires pour bien malmener les capitons ! Après chaque séance, il faut penser à boire beaucoup d’eau dans l’heure qui suit le massage afin de drainer les toxines.

Comment compléter l’action de la ventouse Cellublue ?

ventouse contre les capitons

Votre ventouse Cellublue vous offrira évidemment de meilleurs résultats si vous surveillez votre alimentation et si vous pratiquez une activité physique régulière.

N’oubliez pas que le plus important, c’est de prendre soin de vous et de votre peau. Pensez à prendre des douches froides ou des bains anti-cellulite, ou encore à exfolier et à gommer régulièrement votre peau pour chasser les capitons incrustés. Les plantes sont également d’excellentes alliées anti-cellulite ! Certaines plantes ont des effets drainants et favorisent une meilleure circulation.

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

1 Commentaire

massage perpignan 3 décembre 2015 - 23 h 44 min

J’ai eu des résultats étonnant avec ces ventouses Cellublue en complément de mon régime et mon activité sportive.

Reply

Laisser un commentaire