Accueil MinceurSolutions minceurAstuces pour mincir 7 trucs pour ne pas grossir en vacances

7 trucs pour ne pas grossir en vacances

par
ne pas grossir vacances

Les vacances, le soleil, les cocktails, les beignets, les restos… L’été peut vite se transformer en véritable catastrophe pour notre ligne si on ne fait pas un minimum attention ! Alors pour éviter de revenir de vacances bronzées, reposées… mais avec quelques kilos supplémentaires, on vous donne nos astuces.

Alléger l’apéro

S’il y a bien un piège à éviter pendant les vacances, c’est bien celui des apéros quotidiens, interminables… et complètement déséquilibrés ! Si chaque soir vous optez pour le combo mojitos et gâteaux apéro, votre balance risque vite d’afficher quelques kilos supplémentaires et votre peau quelques capitons indésirables. Pour éviter ça et tout de même profiter pleinement de vos soirées de vacances, changez vos habitudes food ! On vous donne des recettes saines d’apéro par ici et des idées de boissons minceur par là.

Surveiller ses repas à l’extérieur

ne pas grossir vacances repas extérieurLes vacances sont souvent l’occasion de prendre de nombreux repas à l’extérieur : fast-food, restaurants, snacks… Si vous ne voulez pas grossir et aggraver votre cellulite, il est impératif d’équilibrer au maximum vos repas. Si vous craquez pour un burger-frites le midi, pas de problème, mais dans ce cas, privilégiez une salade fraîche le soir. Dans l’idéal, essayez de choisir l’option la plus saine lorsque vous mangez à l’extérieur : poisson grillé, légumes, salade composée, salade de fruits, flan, sorbet… Il est tout à fait possible de manger correctement, mais hors de chez vous.

Faire du sport à la plage

Si vous partez en vacances en bord de mer, pourquoi ne pas en profiter pour tester de nouveaux sports ? C’est l’occasion parfaite de profiter des bienfaits minceur et anti-cellulite des sports aquatiques. Stand up paddle, plumfoot, randonnée aquatiques… Vous avez l’embarras du choix !

Utiliser des soins ciblés

Pour ne pas grossir pendant les vacances, il faut continuer à lutter contre les graisses et à prendre soin de son corps. Et pour ça, la meilleure solution, ce sont les soins minceur ciblés ! Grâce à leurs actifs sélectionnés pour leurs vertus amincissantes, ils seront d’excellents coups de pouce pour garder la ligne.

Profiter des aliments sains et de saison

ne pas grossir vacances aliments de saisonCôté alimentation, misez sur le naturel, frais et léger ! Rien de mieux que les fruits et légumes de saison, qu’on affiche à tous nos repas pour ne pas grossir. Concombre, poivron, citron, mangue, pastèque, melon, tomates… Ce sont vos alliés pour garder la ligne et, accessoirement, compenser la gaufre chocolat supplément chantilly du goûter !

Avoir toujours une bouteille d’eau avec soi

Eté comme hiver, on n’oublie pas de bien s’hydrater. C’est un geste essentiel pour ne pas grossir, bien digérer, éliminer les toxines et garder la forme. Pour ne pas oublier de boire suffisamment chaque jour, gardez avec vous une bouteille en permanence. Et, pour les plus têtes en l’air, programmez des alertes toutes les heures sur votre téléphone pour vous rappeler de vous hydrater. Vous verrez, en quelques jours, cela deviendra une habitude.

Profiter de ses vacances !

Notre dernier conseil pour ne pas grossir pendant les vacances, c’est, tout simplement, d’en profiter ! Marchez, faites du vélo, visitez la ville en roller, faites du pédalo, un beach volley, une séance de natation… Bref, bougez autant que vous le pouvez ! Mais ne faites pas de la balance une obsession, une glace ne ruinera pas votre ligne et une portion de frites ne fera pas subitement apparaître une armée de capitons.

Bon été les filles !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire