Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteExercices anti-cellulite 5 sports d’été surprenants contre la cellulite

5 sports d’été surprenants contre la cellulite

par
sports d'été anti-cellulite

L’été, c’est bien-sûr les incontournables barbecues, les siestes sur un transat et les cocktails sirotés au bord de la piscine… Mais ce n’est pas une raison pour abandonner le sport ! Si vous voulez garder un corps au top tout l’été et continuer à lutter contre la cellulite, il faut continuer à se bouger les filles. Alors si on profitait des vacances pour tester des sports d’été surprenants et parfaits pour un corps de déesse ? Grâce à notre sélection, vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous convient le mieux.

Le stand up paddle, parmi les sports d’été incontournables

paddle sports d'été anti-celluliteCe sport tout droit venu des Etats-Unis fait fureur sur nos plages depuis quelques années. Comme son nom l’indique, le stand up paddle consiste à pagayer, debout sur une sorte de grosse planche de surf. La stabilité de la planche rend cette pratique accessible à toutes. C’est un sport qui sollicite l’ensemble du corps, de la tête aux pieds. Il vous aidera à raffermir votre peau, tonifier votre corps et affiner votre silhouette.

Le wakeboard

Le wakeboard est une activité qui demande pas mal de pratique avant d’être maîtrisée, mais, vu ses effets sur notre corps, ça vaut le coup de s’y essayer ! Cet incontournable des sports d’été consiste à « surfer » sur une planche tractée par un bateau. Le wakeboard fait travailler tous les muscles en profondeur : bras, dos, abdos, épaules, fessiers, jambes, tous nos muscles sont sollicités pour pouvoir résister à l’effort. Cela en fait une activité recommandée pour affiner sa silhouette et tonifier sa peau.

La randonnée aquatique

La randonnée, on connaît. Mais la randonnée aquatique, souvent un peu moins ! Pourtant, ce sport d’été est parfait pour dire adieu à la cellulite sur tout le bas de votre corps, à vous jambes de déesses et fesses de rêve ! Concrètement, la randonnée aquatique consiste à marcher dans l’eau, de l’eau jusqu’aux fesses. Cette activité associe renforcement musculaire et massages provoqués par les mouvements sous l’eau, un combo idéal pour une peau plus tonique.

Le plumfoot

sports d'été anti-cellulite plumfootLe plumfoot fait partie des sports d’été qui mixent plusieurs activités : le foot, le volley et le badminton. Ce sport venu d’Asie consiste à renvoyer au-dessus d’un filet un volant de badminton, avant qu’il ne touche le sol. Et cela… sans utiliser ses mains ! Le plumfoot vous garantit de brûler un maximum de calories, et d’éliminer ainsi les petits bourrelets et les capitons.

Le frescobol

S’il y a bien un pays expert en sports d’été, c’est le Brésil ! Le frescobol nous arrive donc de Rio et vous garantit un corps digne des sublimes Brésiliennes… C’est un jeu de raquettes, où l’on doit simplement renvoyer une balle en caoutchouc au joueur d’en face. Comme ça, ça paraît simple, mais en réalité, cette activité nous fait dépenser un max de calories et nous permet de tonifier notre silhouette tout en brûlant les graisses.

Alors les filles, pour lequel de ces sports d’été allez-vous craquer ? Avec toutes ces possibilités, hors de question de rester scotchée sur sa serviette !

En parallèle d’une activité physique régulière et d’une alimentation équilibrée, si vous voulez éradiquer la cellulite, il est également indispensable d’aller détruire les amas graisseux en profondeur pour permettre à notre organisme de les drainer et les éliminer. Pour ça, rien ne vaut une séance de massage palper-rouler quotidienne ! Pour un massage rapide, facile et surtout ultra-efficace, munissez-vous de vos Ventouses Cellublue. Elles vous aideront à éradiquer la cellulite où qu’elle se trouve. Parfait en complément de ces sports d’été !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire