Accueil CelluliteSolutions anti-celluliteAstuces anti-cellulite 5 conseils pour ne pas prendre un gramme pendant les fêtes

5 conseils pour ne pas prendre un gramme pendant les fêtes

par
ne pas prendre un gramme fêtes

Vous avez peur de ruiner tous vos efforts de l’année pendant les Fêtes ? Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas quelques écarts qui vont vous faire prendre du poids et aggraver votre cellulite les filles ! Cependant, pour être sûre de ne pas prendre un gramme et continuer votre extermination des capitons, voici quelques conseils simples à appliquer pendant cette période pleine de tentations…

Pour ne pas prendre un gramme, continuez à bouger

Entre les repas qui s’éternisent et les températures qui chutent, on pourrait être tentées de passer en mode « hibernation » et de ne plus quitter son canapé pendant les fêtes… Pourtant, si vous voulez ne pas prendre un gramme, il va falloir bouger ! Le mieux, c’est de continuer votre routine sportive (ou de la commencer) en réalisant au moins 2 séances de sport par semaine, en alternant cardio et renforcement musculaire. En parallèle, profitez de toutes les occasions pour bouger : une bataille de boules de neige avec les enfants, une visite à pied du marché de Noël, une longue promenade digestive pour admirer les décorations des fêtes… Tout est bon à prendre, tant que vous ne restez pas assise toute la journée !

Pour ne pas prendre un gramme, buvez futé !

ne pas prendre un gramme fêtesVous le savez sans doute les filles, certains aliments naturels sont reconnus pour leurs vertus brûle graisses et amincissantes, alors pourquoi ne pas en profiter ? Guarana, citron, aubépine, chiendent, menthe poivrée… Pour bénéficier de l’action détox et minceur de ces plantes, optez pour le Thé Minceur ! En plus de vous aider à rester bien hydratée, ce thé vous permet de mincir en vous faisant plaisir, sans contrainte. C’est également un allié de taille pour une bonne digestion, un coup de pouce qui ne se refuse pas après un gros de repas de fêtes, n’est-ce pas ?

Pour ne pas prendre un gramme, choisissez bien ce que vous mettez dans votre assiette

Soyons honnêtes, si vous passez une semaine à manger uniquement des petits fours et de la bûche à la crème, il y a de fortes chances que cette satanée cellulite en profite pour revenir en force ! Il va donc falloir équilibrer ce que vous mettez dans votre assiette : oui à des petits plaisirs de fêtes, mais s’ils sont accompagnés d’une majorité d’aliments sains ! Par exemple, rien ne vous empêche de craquer sur une tranche de foie gras, mais ne l’accompagnez pas de la moitié d’une baguette et privilégiez les protéines et les légumes pour le reste du repas. Pour ne pas prendre un gramme, tout est une question d’équilibre !

Pour ne pas prendre un gramme, prenez soin de vous !

Bien choisis, les soins minceur sont d’excellents coups de pouce pour garder la ligne toute l’année, et même pendant les Fêtes. En cette fin d’année, continuez (ou commencez !) votre routine de soins minceur pour prendre soin de vous tout en aidant votre corps à éliminer les petits bourrelets superflus. Pour une routine complète, appliquez Gel Cryo Amincissant le matin et le Soin Amincissant Nuit avant d’aller au lit !

Pour ne pas prendre un gramme, sachez reconnaître vos ennemis

ne pas prendre un gramme fêtesPour garder la ligne pendant les fêtes, on fait attention au trio diabolique : grignotages, trop grosses quantités et aliments pièges ! Si vous ne voulez pas voir votre cellulite s’aggraver et les petits bourrelets s’installer, ne grignotez pas entre les repas. Pour cela, ne laissez pas traîner les boîtes de chocolats ou autres friandises à portée de main. De plus, lors des repas, servez-vous des portions raisonnables, comme pour vos repas habituels, et ne vous resservez pas. Ce n’est pas parce que ce sont les fêtes que vous avez vraiment besoin de cette troisième part de bûche, non ? Enfin, sachez reconnaître les aliments pièges, qu’on oublie souvent et qui sont pourtant assez catastrophiques pour notre ligne… Parmi eux, l’alcool, les sauces, le pain blanc ou encore les jus de fruits.

En appliquant ces 5 conseils, vous êtes sur la bonne voie pour ne pas prendre un gramme pendant les fêtes les filles !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire