Accueil CelluliteEnlever la cellulite par zoneCellulite sur les fesses Témoignage d’Omérine : des fesses sans cellulite en 4 semaines

Témoignage d’Omérine : des fesses sans cellulite en 4 semaines

par

Certaines transformations physiques sont particulièrement impressionnantes. C’est le cas de celle d’Omérine, qui a réussi à éradiquer les capitons sur ses cuisses et son popotin… en 4 semaines seulement ! On vous explique comment elle a réussi cet exploit pour que, vous aussi, vous retrouviez une peau plus belle et plus lisse.

Omérine a déclaré la guerre aux capitons. Selon ses propres mots, elle voulait « s’investir à fond pour déloger et éliminer cette satanée cellulite qui a un CDI sur ses fesses et ses cuisses » ! Eh bien on peut dire que c’est une mission réussie. Après 4 semaines, elle a récupéré une peau lisse, dit adieu aux jambes lourdes et se sent mieux dans son corps.

Pour réussir ce défi, Omérine a misé sur des soins ciblés et un peu de sport.

Quels soins a-t-elle choisi ?

Côté soins, elle a opté pour la méthode anti-cellulite. Cette méthode hyper-complète est basée sur les fameux massages palper-rouler. Ces massages, reconnus par les professionnels de la santé et de l’esthétique comme LA méthode incontournable contre la cellulite, permettent de détruire en profondeur les amas graisseux responsables de la cellulite. En utilisant les Ventouses Cellublue S et L, Omérine a pu reproduire chez elle, très facilement, très rapidement et très efficacement, le palper-rouler. 3 minutes chaque jour suffisent pour constater des résultats, et ce, quel que soit votre type de cellulite, légère ou très marquée.

En complément des Ventouses, la méthode anti-cellulite, adoptée par Omérine pour obtenir ces incroyables résultats, contient également le Masseur Peau d’orange. Ce masseur à picots augmente l’efficacité du palper-rouler et traite la peau en surface pour une double action anti-capitons !

Pour compléter ses séances de palper-rouler quotidiennes, Omérine a choisi de faire confiance aux ingrédients reconnus pour leurs vertus anti-cellulite et concentrés sous la forme d’un draineur et de gélules. Parmi les actifs présents dans cette cure anti-cellulite, on trouve notamment le thé vert, la guarana, la caféine, les algues, la vigne rouge, les queues de cerise ou encore l’ananas… Ce sont des ingrédients qui aident à brûler naturellement les graisses, éliminer les toxines et éviter la rétention d’eau. L’idéal pour gommer la cellulite, comme le prouvent les résultats d’Omérine !

Et côté sport ?

Côté sport, Omérine ne s’est pas lancée dans une pratique intensive mais a intégré à sa nouvelle vie une petite séance de sport de temps en temps, en favorisant les squats et le gainage. Ce type d’activité permet de renforcer les muscles en profondeur et brûler efficacement les graisses stockées sous forme de capitons. Faire du sport régulièrement est une bonne habitude indispensable si vous voulez retrouver une peau lisse les filles !

Son alimentation

Enfin, côté alimentation, Omérine n’a rien changé de particulier. On vous conseille d’adopter une alimentation saine, en privilégiant les légumes, les fruits, les protéines maigres et les féculents complets. Cependant, dans le cadre d’une alimentation équilibrée, rien n’est interdit… tant qu’on reste raisonnable ! N’hésitez donc pas à craquer pour ce fondant au chocolat qui vous fait de l’œil, à condition que cela reste exceptionnel.

Les résultats d’Omérine, semaine par semaine

Grâce à cette routine anti-cellulite complète, Omérine a constaté des résultats dès la première semaine : 1 cm de perdu au niveau de la taille, et 0,5 cm pour les hanches, les fesses et les cuisses… et une peau déjà plus lisse !

Omérine semaine 1

Résultats d’Omérine après 1 semaine

Au bout de deux semaines, ses mensurations n’avaient pas changé mais la cellulite, elle, continuait à disparaître peu à peu.

Après 3 semaines, sa peau était plus lisse, plus ferme et même plus douce (et ce, grâce à l’application de l’huile de massage chaque jour).

Omérine semaine 3

Résultats d’Omérine après 3 semaines

4 semaine après le début de sa routine anti-cellulite, Omérine avait perdu 2,5 cm au niveau de la taille, 1 cm au niveau des hanches et 1,5 cm au niveau des cuisses. Mais, le plus important pour elle, elle avait retrouvé une peau sans capitons, des jambes légères et se sentait au top dans son corps !

Omérine résultats semaine 4

Résultats d’Omérine après 4 semaines

Alors les filles, si vous aussi vous voulez dire bye-bye à votre cellulite, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est encore temps pour être au top dans son bikini !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire