Accueil Prendre soin de soi à la maison 5 tips pour avoir une silhouette de rêve à la fin du confinement

5 tips pour avoir une silhouette de rêve à la fin du confinement

par

Le confinement, c’est nul pour tout le monde, mais il y a au moins une bonne nouvelle : vous n’avez jamais eu autant de temps pour prendre soin de vous. Il faut rester positif et continuer à prendre soin de son corps ! Alors, nous vous avons concocté quelques petites tips pour vous aider à avoir une silhouette de rêve à la fin du confinement !

Le matin 🚿

Prenez soin de vous et chouchoutez votre corps dès le matin en faisant le Gommage Cellublue sous la douche ! Il laissera une odeur délicate de Monoï sur votre corps et votre peau sera plus lisse et plus douce en un seul geste ! 

A la pause de la matinée ☕️ 

C’est l’heure de la pause ? On optimise son temps en faisant quelques minutes de massage avec le Masseur Amincissant en buvant son café pour déstocker les petits excès du week-end !

Le midi 😋

Mettez-vous aux fourneaux en attaquant les recettes healthy du Fit Food Guide ! N’oubliez pas de prendre le Draineur et les Gélules Cellublue pour éliminer les toxines et rebooster votre métabolisme !

En fin d’après-midi 💻

C’est parti pour votre séance de sport devant Netflix ! On reste motivé et on commence sa séance de sport avec le Wonder Body Guide ! Vous ne le regretterez pas en voyant votre silhouette de rêve à la fin du confinement !

Le soir 🍸

Ouh là là, mais il est l’heure de l’apéro Skype avec les copines ! Allez hop, on ressort sa Ventouse Cellublue qui traine au fond d’un placard et on rejoint ses copines pour papotez tout en faisant sa séance anti-cellulite ! 

Rester à la maison, ça a du bon ! C’est important de trouver des occupations et de prendre soin de son corps. Alors, motivez-vous, mangez équilibré, faites du sport et utilisez les produits Cellublue tous les jours. A la fin du confinement, vous serez fières de vous, tous ces efforts vous auront aidé à avoir une silhouette de rêve !

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire