Accueil Cellulite Rougeurs et démangeaisons après le massage CelluBlue

Rougeurs et démangeaisons après le massage CelluBlue

par
rougeurs et démangeaisons avec la ventouse cellublue

Vous constatez des rougeurs ou des démangeaisons après votre séance de massage anti-cellulite avec la Ventouse Cellublue ? Pas d’inquiétude, c’est complètement normal ! Découvrez pourquoi votre corps réagit de cette façon là et ce qu’il convient de faire.

Tout d’abord, il est primordial de suivre le mode d’emploi de la Ventouse Cellublue pour garantir des résultats optimaux et éviter les effets indésirables.

En effet, la majorité des problèmes rencontrés sont dus à une mauvaise utilisation de la Ventouse.

À savoir : dans certains cas, il est déconseillé d’utiliser la Ventouse Cellublue sans l’accord préalable de votre médecin. Découvrez si vous pouvez utiliser ce produit grâce à notre petit test.

rougeurs démangeaisons cellublue

J’ai des rougeurs et/ou démangeaisons après les massages, que faire ?

L’apparition de rougeurs après le massage est tout à fait normale, et arrive quasiment à chaque séance. La Ventouse Cellublue active les circulations du corps et booste le système sanguin, ce qui se traduit par ces rougeurs. La sensation de démangeaisons est également liée à ce phénomène. Les rougeurs et les petits picotements disparaissent quelques minutes après votre séance.

Selon la sensibilité et la réactivité de votre peau, les rougeurs et picotements peuvent être plus ou moins importants.

Astuce : passez un jet d’eau froide en remontant des pieds jusqu’aux fesses ! Effet tonique garanti, vous ferez disparaître les démangeaisons et, cerise sur la gâteau, cela vous aidera à éliminer la cellulite.

Partager l'article :

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Laisser un commentaire