Les réflexes à adopter après un massage avec la Ventouse CelluBlue

Vous avez commandé et reçu votre CelluBlue ? Parfait ! Mais connaissez-vous les bons réflexes à avoir après un massage avec la Ventouse CelluBlue ? Découvrez toutes nos astuces !

Les réflexes indispensables après une séance de massages avec la Ventouse CelluBlue

Buvez, buvez et buvez !

verre citron

Au moins un demi-litre d’eau dans la demi-heure qui suit votre massage avec la Ventouse CelluBlue. Cela permet en effet de drainer et d’évacuer les toxines plus facilement. Vous pouvez boire de l’eau agrémentée de jus de citron pour l’action détox et brûle-graisses, ou vous tourner vers des infusions de plantes que vous pouvez d’ailleurs boire tout au long de la journée : pissenlit, marronnier d’Inde, reine-des-prés, thé vert, thé blanc… Le choix est vaste pour varier les plaisirs !

N’oubliez pas non plus notre remède naturel à base de vinaigre de cidre que vous retrouverez ici.

Prenez une douche !

jambes2

Et prendre une bonne douche est tout un art ! Il s’agit d’une douche froide qui permettra de stimuler la circulation, de tonifier la peau et de drainer l’organisme. L’eau ne doit pas non plus être glacée car vous devez passer un moment agréable : commencez par les chevilles pour remonter le jet d’eau froide vers les genoux puis vers les hanches, et jusqu’au ventre pour les plus courageuses.

Faites de même avec l’autre jambe, toujours du bas vers le haut. Pour terminer, frictionnez-vous avec une serviette éponge pour vous sécher et vous réchauffer !

Bougez-vous !

aquabike

Pour renforcer l’action de votre CelluBlue, n’oubliez pas que vous devez aussi vous muscler pour combattre les cellules graisseuses ! Le mieux est de choisir un sport anticellulite ou des exercices ciblés à faire tranquillement à la maison : marche rapide, course à pied, vélo, step, corde à sauter… N’oubliez pas de varier les activités !

Vous pouvez également opter pour la natation ou l’aquabike pour profiter des propriétés raffermissantes et tonifiantes de l’eau pour la peau.

Prenez soin de votre peau !

massages-huiles

On est d’accord : il est aussi important de se faire plaisir dans sa salle de bain ! Pourquoi ne pas essayer le gommage au marc de café et au sucre roux ? Vous pouvez également préparer des exfoliants maison et naturels pour lisser et embellir votre peau, ce qui vous permettra également d’éliminer l’aspect peau d’orange. Prenez également un bain anticellulite une fois par semaine après votre massage avec la CelluBlue !