Les meilleurs sports anti-cellulite

Si avez déjà modifié votre alimentation pour combattre la cellulite, bravo ! Il ne vous reste plus qu’à utiliser la ventouse anti-cellulite CelluBlue pour commencer à voir disparaître votre peau d’orange. Et pour les plus motivées, il existe aussi le sport !

La pratique d’une activité physique régulière permet en effet de se débarrasser encore plus efficacement des capitons, qui seront déjà bien malmenés par les gestes de palper-rouler reproduits par votre ventouse CelluBlue.

Mais quel sport choisir ? Sachez qu’il faut privilégier les exercices qui sollicitent les membres inférieurs, et dans cette catégorie, rien ne vaut la marche, la course ou même le vélo !

muscles
La marche, la course à pied et le vélo permettent surtout d’activer les muscles des membres inférieurs, ce qui est idéal contre la cellulite !

Pour celles qui aiment l’eau, la natation et les exercices aquatiques sont également une très bonne option. Voyons tout cela en détail !

La marche et la course

courir

La marche et la course sont des activités idéales contre la cellulite ! Une demi-heure de marche active tous les jours est déjà un très bon début : cela vous permettra d’améliorer la circulation et de tonifier votre peau. Ces activités permettent également de lutter contre la rétention et de gommer les capitons si vous augmentez la durée et l’intensité de l’exercice. N’oubliez pas de choisir de bonnes chaussures et un bon circuit pour préserver vos chevilles. Et buvez de l’eau avant et après la séance pour bien éliminer les toxines !

Le vélo

vaincre les capitons_velo

Faire du vélo permet de brûler deux fois plus de calories ! Cette activité sollicite beaucoup les jambes, ce qui permet de brûler des graisses efficacement. Si vous en faites 45 minutes par jour, votre corps puisera dans ses réserves et vous parviendrez à réduire votre cellulite. Lorsque vous faites du vélo, les battements de votre coeur s’accélèrent rapidement, ce qui permet de mieux faire circuler l’oxygène et le liquide lymphatique. Idéal pour obtenir une belle silhouette et perdre des cuisses !

La natation, un très bon sport contre la cellulite

velo3

Dans l’eau, on se sent plus légère et on profite d’un massage drainant tout en préservant nos articulations. Pour faire travailler les jambes et les bras, vous pouvez enchaîner une dizaine de longueurs, puis vous suspendre au bord du bassin, avec les jambes tendues, pour les faire monter et redescendre. N’oubliez pas non plus l’aquagym, très en vogue, ou encore l’aquarunning (la course à pied dans l’eau) et même l’aquabiking (le vélo dans l’eau) ! Tous ces exercices favorisent la circulation, raffermissent la peau et font disparaître la cellulite. Vous ne laisserez plus aucun répit aux capitons !

Vous n’avez plus qu’à choisir votre sport préféré !
Si vous avez besoin d’un programme complet, découvrez vite notre guide fitness 12 semaines Wonder Body Guide en complément de l’utilisation de votre ventouse anti-cellulite CelluBlue.

Voici un exemple d’avant/après notre solution minceur/anti-cellulite :

12301156_950667471642712_1409702977_n