Massage anticellulite : les 3 étapes indispensables !

Vous ne manqueriez pour rien au monde votre séance de massage anticellulite ? Mais savez-vous qu’il est important de suivre 3 étapes indispensables pour obtenir les meilleurs résultats sur la durée ? On vous propose de faire le point pour être au top !

Combat anti-capitons : les 3 étapes indispensables du massage

Premier geste : j’applique une huile anti-cellulite

huile

Et pas n’importe laquelle ! L’huile CelluBodySlim+ est idéale pour compléter l’action de votre ventouse CelluBlue. Elle est composée d’huile de jojoba et de tournesol, mais aussi d’huile essentielle de pamplemousse et de menthe poivrée. Des ingrédients reconnus pour leurs vertus tonifiantes ! Tous ses ingrédients sont naturels et sans parfum de synthèse.

Pour commencer votre séance de massage, il suffit d’appliquer généreusement cette huile sur toutes les zones à masser. Vous pouvez ainsi l’utiliser sur les bras, le ventre, les cuisses, les fessiers… L’huile convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Passez ensuite à l’étape suivante !

Deuxième réflexe : je masse avec la ventouse CelluBlue

les-etapes

Ce n’est plus un secret : la ventouse CelluBlue est votre alliée idéale pour reproduire facilement chez vous le massage du palper-rouler ! L’avantage, c’est que vous pouvez l’utiliser sur toutes les parties du corps touchées par la cellulite, et qu’elle combat tous les types de cellulite. Il vous suffit de la pincer entre vos doigts, puis de la plaquer contre votre peau. La ventouse va aspirer les tissus, et le massage peut commencer.

Faites des mouvements du bas vers le haut, de gauche à droite, puis circulaires. Si vous doutez sur les bons mouvements à réaliser, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil à notre vidéo explicative. Le massage doit durer environ 5 minutes sur chaque zone. Vous pouvez ensuite passer à l’étape suivante !

Dernière étape : je passe le masseur BodyRoller

bodyroller-etape

Ne faites pas l’impasse sur votre BodyRoller, cela ne vous prendra que quelques minutes. Il suffit de faire rouler votre accessoire avec des allers-retours lents, pendant 5 minutes par zone. Résultats ? Votre peau est drainée, ce qui aide votre corps à éradiquer la peau d’orange. En effet, le rouleau de massage améliore la circulation et vous permet d’afficher une peau toute lisse et douce !

Alors les filles, prêtes à réaliser toutes ces étapes indispensables pour une belle peau toute l’année ?